maxmat Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Au moins ils pourraient dire si c'est envisageable, enfin je sais pas ! Oui Titania a raison. Rien ne sera décidé avant la CAPD du Nord. Tu as donc un mois pour remuer Ciel et Terre pour retrouver la personne concernée... Je te rappelle que les inspections sont "contre" cette démarche à la base, mais dès lors que le travail est maché, ils se retrouvent face à leur propre incohérence... Ca a marché pour moi, donc c'est envisageable... Et pour t'aider à éventuellement trouver cette personne, pense aux syndicats du Nord. J'ai appelé mon IA et la chef de service a déjà appelé le 59 pour un échange donc mon département ne semble pas contre ; on verra si ça suit...
Melbourne-Tijuana Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Au moins ils pourraient dire si c'est envisageable, enfin je sais pas ! Oui Titania a raison. Rien ne sera décidé avant la CAPD du Nord. Tu as donc un mois pour remuer Ciel et Terre pour retrouver la personne concernée... Je te rappelle que les inspections sont "contre" cette démarche à la base, mais dès lors que le travail est maché, ils se retrouvent face à leur propre incohérence... Ca a marché pour moi, donc c'est envisageable... Et pour t'aider à éventuellement trouver cette personne, pense aux syndicats du Nord. J'ai appelé mon IA et la chef de service a déjà appelé le 59 pour un échange donc mon département ne semble pas contre ; on verra si ça suit... Bon très bien. Mais SURTOUT n'hésite pas à INSISTER!!!! Tu ne peux pas les saouler au point qu'ils décident de transformer leur "oui" en "non"... Et les plus malins comprendront que c ton avenir qui est en jeu... Donc ne lâche pas... Appelle appelle appelle!!! Tu n'as rien a perdre, alors fais en sorte qu'ils ne t'oublient pas...
Titania Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Pfff....moi j'en suis à la phase : attente. Après le 7 juin, je saurai pour l'exéat.....et donc, je pourrai commencer à les harceler
charlen Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je viens d'appeler le Puy de Dôme, pas d'intégration... même si j'ai l'exeat, c'est mort... Je demande aussi le 63. Qui t'a donné cette info, l'IA ou un syndicat ? alors moi j'ai eu mon exeat pour sortir du 71 et donc maintenant il me faut mon inéat pour le 63. J'ai aussi appelé l'IA du 63 qui m'a dit (pas très sympathique...) qu'elle n'en savait rien du tout pour le moment et qu'il fallait au moins attendre le 21 juin mais que l'on saurait vraiment fin août ! Tu as appelé qui ? et quand ? moi c'était le 23 mai. et sinon le Snuipp 63 m'a dit s'attendre aussi le 21 juin car pour l'instant le 63 prépare son 2ème mouvement.
loly Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 fanny, tu veux dire que c les mois de séparation effectives qui ont compter pour ton exeat? Autre question qui me laisse perplexe : j'ai 306 points avec 1 an de séparation mais si je reprends en septembre même à mi-temps, j'ai bien 200 points en plus non? En tout cas, oui, il faut les harceler!
VAVA31 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 LUNDI 4 JUIN LE SE UNSA EST AU MINISTERE AVEC NOTRE MINISTRE. J'ai donc envoyé un mail au se unsa d emon departement s'ils ne peuvent pas mettre sur la table les pb de mutations interdepartementales. peut etre qu il faudrait faire de meme avec les autres se unsa des departements de France afin que le message passe non?????
sacdecole Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Dixit mon syndicat (55) : CAPD en lorraine repoussées au 26/06 afin d'harmoniser les dates ... Et ça ne serait pas forcément négatif ... Croisons les doigts ha et aussi ils ont fait remonter que les nouveaux recrutements devraient être effectués après avoir fait muter les gens ... Ce qui semblerait logique...
maxmat Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 PLus ou moins la même réponse du 59 ; la date tardive ne serait que favorable car après rencontre avec ministère.
sacdecole Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bon sang, j'ai à nouveau envie de croire en une possibilité là , espérons qu'ils ne nous fassent pas de fausse joie ... Hier j'ai eu l'IA du 57 qui semblait dire qu'ils ne savaient rien et à la voix ça me semblait bien mal barré pour mon matricule, donc là .. Si quelqu'un a eu d'autres informations ...
aurore1309 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 LUNDI 4 JUIN LE SE UNSA EST AU MINISTERE AVEC NOTRE MINISTRE. J'ai donc envoyé un mail au se unsa d emon departement s'ils ne peuvent pas mettre sur la table les pb de mutations interdepartementales. peut etre qu il faudrait faire de meme avec les autres se unsa des departements de France afin que le message passe non????? je fais ça dès demain
freda77 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir Je suis dans le même bâteau que vous (j'avais déjà posté : je vis dans le 77, travaille dans le 92, et demande le 91 ou le 77)et le stess commence à monter; les CAPd ayant lieu le 7 juin ... J'ai peur d'être déçue mais pourtant j'espère ;Surtout suite au compte rendu de la capd précédante du 92 ... En réalité je ne sais pas sur quel pied danser surtout quand je lis vos messages c'est vrai qu'il ne faut pas trop y croire, de peur d'être encore plus déçu... mais quand meme, je pense que tu as de bonnes raisons d'être optimiste : le 92 a, semble t'il, l'intention d'accorder les exeats. quant au 77, on est très déficitaire donc à mon avis ils vont prendre du monde aux ineats !
lalochai Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 ça y est c'est officiel j'ai mon exeat du 62 ! Mais avoir mon ineat pour le 29 c'est quasi mission impossible (à l'IA on m'a dit qu'il n'y a que 7 personnes qui quittent le finistère !) Vous avez des nouvelles ? Du coup je me résigne à retourner dans le 62 sur mon poste (j'étais en congé de formation cette année dans le Finistère pour rejoindre mon ami), ça va être horriiiiiible !!!! :'( J'ai appelé les syndicats du finistère ce matin, ils m'ont dit qu'il y avait peu d'espoir mais qu'il fallait au moins attendre jusqu'à la mi juin que tout le monde soit placé. Je pense aussi que je vais rester une année de plus dans le 92. Bon courage
Messages recommandés