Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est c'est officiel j'ai mon exeat du 62 ! Mais avoir mon ineat pour le 29 c'est quasi mission impossible (à l'IA on m'a dit qu'il n'y a que 7 personnes qui quittent le finistère !) Vous avez des nouvelles ?

Du coup je me résigne à retourner dans le 62 sur mon poste (j'étais en congé de formation cette année dans le Finistère pour rejoindre mon ami), ça va être horriiiiiible !!!! :'(

J'ai appelé les syndicats du finistère ce matin, ils m'ont dit qu'il y avait peu d'espoir mais qu'il fallait au moins attendre jusqu'à la mi juin que tout le monde soit placé. Je pense aussi que je vais rester une année de plus dans le 92. Bon courage

Merci lalochai, bon courage à toi aussi !!!!

Posté(e)

fanny, tu veux dire que c les mois de séparation effectives qui ont compter pour ton exeat?

Autre question qui me laisse perplexe : j'ai 306 points avec 1 an de séparation mais si je reprends en septembre même à mi-temps, j'ai bien 200 points en plus non?

En tout cas, oui, il faut les harceler!

je n ai pas encore de réponse pour l exeat...je te dirai ça...comme je t ai dit il n y a pas de stratégie sûre.,. certains ont joué la mise en dispo" je ne reviendrai jamais alors laissez moi partir..."

l an prochain si tu reprends à temps partiel c'est 150 points de plus que l'an dernier...

En fait les 200 points de la deuxième année ça correspond à 50 points ( 1ère année de séparation) + 150 points ( 2 eme année de séparation)

si tu as 306 ça te feras: 306+ 150 + 5 de renouvellement + 2 d ancienneté

+ 10 points si tu as une phase de 5 ans après 3 ans d ags

Bon courage

J aurai 505 points mais les gens qui étaient devant moi le seront toujours avec plus de points eux aussi...je ne pense pas que l on peut avoir de certitude!

il faut faire ce que l on se sent capable au moment présent...après on avise..........

Posté(e)

Bonjour,

Est il possible de connaître le résultat pour ceux du 93?? J'ai reçu un mail des syndicats avec un fichier PDF où c'est écrit: Le Secrétaire Général a annoncé d’emblée

qu’il y aurait 78 EXEATs accordés (à additionner

aux 52 EXEATS exceptionnels pour motifs médicaux ou sociaux accordés lors des CAPD des 19

mars et 10 avril).

Est ce plus ou moins que l'année derniere?

Est ce qu'avec un rapprochement depuis 2ans, et 2ème demande cela peut marcher? (Pour ceux qui ont eu des réponses)

Posté(e)

Tu as reçu un mail de quel syndicat? Moi personne ne m'a contactée! :getlost: (je suis pourtant syndiquée et ont un double de mon dossier!)

Posté(e)

oui 90... mais je pense pas être dedans.

Posté(e)

En critère il parle de "délocalisation du conjoint" , c'est pareil que "rapprochement de conjoint" ?

Posté(e)

Peut être font-ils la différence entre ceux qui sont séparés parce que le conjoint a été délocalisé (muté) et ceux qui ont passé le concours là alors que leur conjoint était déjà ailleurs ou qui ont rencontré qqun qui vit ailleurs.

Posté(e)

L'assistante sociale de 'lIA vient de m'appeler, mon dossier a été vu aussi hier, et il semblerai que je sois dans les gagnants... rien n'est officiel, mais je serais en bonne position (barème) par rapport au nombre prévu de sorties (15 comme l'an passé) du Rhône...

Tu as quel barême ?

Sans vouloir être indiscrète, pourquoi as-tu contacté l'assistante sociale de l'IA ? C'est elle qui t'a dit qu'il y aurait dans les 15 exeat accordé ?

J'ai 233 points, tu as une idée si ça peut être assez pour l'avoir ou non ?

Tu ne me rassures pas Bêto... Mais je suis désolée pour toi.

Oui la CAPD dans le Rhône est le 5 juin...

Pourquoi? tu cherches à quitter la Guyane aussi? Bon courage parce que le nouveau recteur nommé en mars a changé les règles d'attribution des exeats en cours de route. Si ça n'avait pas changé j'aurais probablement eu plus de chances, mais là grosse déception.

Non je cherche à quitter le Rhône, mais je me disais que peut-être que le fait que mon INEAT soit accepté jouerait en ma faveur, mais ça n'a aps l'air d'être pris en compte en fait...

Je viens d'appeler le Puy de Dôme, pas d'intégration... même si j'ai l'exeat, c'est mort...

Je suis vraiment désolée pour toi... C'est définitif ?

Dans la circulaire des ineat/exeat ils disent qu'on peut aussi être "appelé" la veille" de la rentrée de septembre... je ne sais pas comment ça se fait...

Vous pensez que contacter l'IA peut servir ? Mais pour leur dire quoi, "écoutez, j'ai vraiment besoin d'être mutée !"??

Est-ce que les syndicats servent vraiment à quelque chose, peuvent faire peser la balance e faveur de leurs syndiqués ? (et si non, à quoi bon être syndiqué ?)

Posté(e)

@ Chamaleon : ok :wink:

Je sais pas s'il y une règle valable pour toutes les IA, ni même s'il y a une logique. En tout cas s'il y en a une, elle n'est pas humaine, mais purement comptable... Enfin bref, pour moi ce sera mise en dispo et recherche de boulot. Demi-satisfaction parce que j'aime mon boulot, mais bon...

M.... à ceux dont les dossiers seront examinés prochainement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...