panette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Peut être font-ils la différence entre ceux qui sont séparés parce que le conjoint a été délocalisé (muté) et ceux qui ont passé le concours là alors que leur conjoint était déjà ailleurs ou qui ont rencontré qqun qui vit ailleurs. Non ils ne font pas la différence et là est bien le souci...
emmah Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus Même réponse que toi. Suis numéro 13. Porte bonheur??? ou pas... L'an passé numéro 12... J'adore, je recule. As-tu eu le mail du SNUIPP? Je copie-colle: EXEAT - INEAT Le directeur académique donne son accord d'exeat aux enseignants classés de 1 à 16 sur la liste présentée à la CAPD. Les enseignants classés 17èmes à 30èmes sont positionnés en liste complémentaire. Donc pas de bol pour moi, mais à priori, ok pour toi!! :-)
panette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus Même réponse que toi. Suis numéro 13. Porte bonheur??? ou pas... L'an passé numéro 12... J'adore, je recule. As-tu eu le mail du SNUIPP? Je copie-colle: EXEAT - INEAT Le directeur académique donne son accord d'exeat aux enseignants classés de 1 à 16 sur la liste présentée à la CAPD. Les enseignants classés 17èmes à 30èmes sont positionnés en liste complémentaire. Donc pas de bol pour moi, mais à priori, ok pour toi!! :-) cela devrait être bon pour septembre pour toi...on arrivera peut être à être collègue...bon il faut que l'on se refasse une aprèm miss :-)
Titania Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le DASEN de Paris craint d'être déficitaire à la rentrée, alors que je lis dans le compte-rendu de la CAPD du mouvement du 29 mai que près de 600 enseignants restent sans poste à l'issue de ce mouvement.....? Et que, selon l'administration, l'organisation d'un véritable second mouvement en juin ne serait pas possible car les postes se libérant ne sont ps assez nombreux et "trop mouvants".
emmah Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 cela devrait être bon pour septembre pour toi...on arrivera peut être à être collègue...bon il faut que l'on se refasse une aprèm miss :-) On verra...faut bien un premier et un dernier mais c'est chiant quand ça tombe sur soi!! 1ère de la liste complémentaire, j'espère que ça le fera. Et pour l'aprèm, je suis dispo dans les semaines à venir, rien de spécial au programme ( si, je pars en vacances du 23 au 30...). on se cale quelque chose?
emmah Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je viens d'avoir un coup de tel de FO33. Je suis placée, pour l'instant à la 48è place pour rentrer. Donc même si je sors du département, pas gagné de rentrer dans le 33!! Il m'a dit que l'an dernier, une trentaine était rentrés dans le département.
panette Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Je viens d'avoir un coup de tel de FO33. Je suis placée, pour l'instant à la 48è place pour rentrer. Donc même si je sors du département, pas gagné de rentrer dans le 33!! Il m'a dit que l'an dernier, une trentaine était rentrés dans le département. Emmah tu as combien de points? L'année dernière ils étaient descendu jusqu'à 253 points je crois. Je suis pas syndiquée chez eux, je n'ose les appeler, pourtant j'aimerai bien avoir mon classement ;-)
zigou93 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Exeat refusé je viens de recevoir une lettre des syndicats... bon en meme temps je m'y attendais. Côté+ j'ai obtenu un poste def pour l'an proch dans le 93 et habitant pas trop loin, dans le 77 limitrophe au 93 ça me derange pas d'attendre encore 1 an contrairement à des personnes séparées de leur famille. Faudra juste continuer à prendre les transports et partir tôt le matin...
liliapetichat Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Jeudi prochain, nous serons fixés pour le 91..... Que c'est long.... Savez-vous si le DA-SEN prévoit d'accorder des exeats ???? (l'année dernière il en a accordé 8 !!!!) J'espère que ça va se débloquer pour pas mal de monde. Au fait, je n'arrive pas à avoir l'IA de l'Aude. Est-ce qu'ils donnent notre rang de classement par tel pour les INEATS ? Merci Ouahhh ! Tu es au taqué dis-donc ! Tu appelles l'IA demandée et moi qui pensais que contacter le syndicat de mon département souhaité c'était déjà bien...
liliapetichat Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 c'est vrai qu'il ne faut pas trop y croire, de peur d'être encore plus déçu... mais quand meme, je pense que tu as de bonnes raisons d'être optimiste : le 92 a, semble t'il, l'intention d'accorder les exeats. quant au 77, on est très déficitaire donc à mon avis ils vont prendre du monde aux ineats ! Ah bon, le 77 est déficitaire ?! Quand j'ai contacté le snuipp du 77, ils m'ont dit que vous étiez excédentaires étant donné les suppressions de postes (trop de monde pour pas assez de postes...).
brestois Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus Même réponse que toi. Suis numéro 13. Porte bonheur??? ou pas... L'an passé numéro 12... J'adore, je recule. As-tu eu le mail du SNUIPP? Je copie-colle: EXEAT - INEAT Le directeur académique donne son accord d'exeat aux enseignants classés de 1 à 16 sur la liste présentée à la CAPD. Les enseignants classés 17èmes à 30èmes sont positionnés en liste complémentaire. Donc pas de bol pour moi, mais à priori, ok pour toi!! :-) cela devrait être bon pour septembre pour toi...on arrivera peut être à être collègue...bon il faut que l'on se refasse une aprèm miss :-) Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus Même réponse que toi. Suis numéro 13. Porte bonheur??? ou pas... L'an passé numéro 12... J'adore, je recule. As-tu eu le mail du SNUIPP? Je copie-colle: EXEAT - INEAT Le directeur académique donne son accord d'exeat aux enseignants classés de 1 à 16 sur la liste présentée à la CAPD. Les enseignants classés 17èmes à 30èmes sont positionnés en liste complémentaire. Donc pas de bol pour moi, mais à priori, ok pour toi!! :-) Ah bon? Non, je ne suis pas au courant. Je pense que je devrais l'être très vite dans ce cas... Merci beaucoup pour l'info... Cela peut faire évoluer mon dossier dans les départements que je demande. Pas du tout gagné pour autant. Mais bon, l'an passé je n'ai pas eu l'exeat... Alors c'est un début.
brestois Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Concernant les inéats pour le 22, seulement 15 sont accordés, au max il y en aura 18. Le 15è ayant plus de 300 points... Source du SNUIPP22. Confirmation aujourd'hui source snudi FO. Suis numéro 26... Merde à la fin. J'ai 42 ans, je ne vais pas laisser ma famille ici pour vivre comme une étudiante!!! Tout ça pour avoir 50 points de plus!!!
Messages recommandés