Aller au contenu

INEAT/EXEAT 2012


Haxane

Messages recommandés

Coucou

Échange 2 postes du 75 vers le 13.

On va demain au syndicat pour avoir des renseignements. Ça fait 2 ans que l'on demande notre mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'enseigne dans le 07 et je cherche à intégrer le 62 voire le 59...au cas où ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

je recherche des infos pour un ineat dans le 62 - rapprochement de conjoint / 2 enfants.... quelles chances y a-t-il pour les connaisseurs ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le barème était consultable sur IProf du 3 au 7 février 2012. Je l'ai consulté, mais je ne l'ai pas noté... Est-il possible de le trouver ailleurs?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le 77 et je cherche à aller dans le 31.

s'il y a des amateurs...

(meaux, son fromage, sa moutarde, son spectacle historique...que du bonheur) !!!

je suis ds le même cas que toi freda77

tu penses vraiment que ca peut marcher?

je n'ai pas beaucoup d'espoir...

surtout qu'il parait que l'année dernière le 31 n'a pris que les gens qui demandaient pour la 4e ou 3e fois...et moi c'est ma 1ere demande...

mais de toutes façons je pense qu'il faut tenter quand meme. c'est comme au loto, il n'y a que ceux qui jouent qui ont une chance de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le 77 et je cherche à aller dans le 31.

s'il y a des amateurs...

(meaux, son fromage, sa moutarde, son spectacle historique...que du bonheur) !!!

je suis ds le même cas que toi freda77

tu penses vraiment que ca peut marcher?

Moi je veux le 77 et Meaux.... mais je viens du 93 ça ne va pas t'intéresser! lol

effectivement, je ne suis pas intéressée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi, je souhaite quitter le département 14 pour rejoindre mon mari dans le 44.

Cela faisait 3 ans que nous habitions dans le 14, mais mon mari a réussi à rejoindre le département voisin de notre département d'origine qui était le 49. Bilan : je suis sans mon mari et ma famille !! Et je n'ai que 26 points :( car nous nous sommes mariés après le 1er septembre donc pour l'éducation nationale ... nous ne sommes par mariés (pour eux c'est changement de département pour convenances personnelles !!).

C'est Tibili je crois qui a appelé l'ia 44, je n'ai pas compris :blush: , ils n'acceptent pas d'inéat ou ils en acceptent ?

Merci pour l'info en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi, je souhaite quitter le département 14 pour rejoindre mon mari dans le 44.

Cela faisait 3 ans que nous habitions dans le 14, mais mon mari a réussi à rejoindre le département voisin de notre département d'origine qui était le 49. Bilan : je suis sans mon mari et ma famille !! Et je n'ai que 26 points :( car nous nous sommes mariés après le 1er septembre donc pour l'éducation nationale ... nous ne sommes par mariés (pour eux c'est changement de département pour convenances personnelles !!).

C'est Tibili je crois qui a appelé l'ia 44, je n'ai pas compris :blush: , ils n'acceptent pas d'inéat ou ils en acceptent ?

Merci pour l'info en tout cas.

Non en fait c'était Blissi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Toute nouvelle sur le forum, je rejoins le wagon des déçues et des prisonnières du 45 ! C'était ma 3e demande dont 2 pour rapprochement de conjoints, barême 268 pts. Je suis en disponibilité car mon mari est dans le 70. L'an dernier j'ai eu mon ineat dès le mois de mai, mais le Loiret m'a refusé à trois reprises l'exeat. Sachant que je suis en dispo je ne comprends pas leur logique... Rebelote cette année, c'est reparti pour le parcours du combattant !

Je demande le 70 ou le 88.

moi aussi, quatrième demande d'inéat, troisième permutation, barème 587 points pour quitter le 45 vers le 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi, je souhaite quitter le département 14 pour rejoindre mon mari dans le 44.

Cela faisait 3 ans que nous habitions dans le 14, mais mon mari a réussi à rejoindre le département voisin de notre département d'origine qui était le 49. Bilan : je suis sans mon mari et ma famille !! Et je n'ai que 26 points :( car nous nous sommes mariés après le 1er septembre donc pour l'éducation nationale ... nous ne sommes par mariés (pour eux c'est changement de département pour convenances personnelles !!).

C'est Tibili je crois qui a appelé l'ia 44, je n'ai pas compris :blush: , ils n'acceptent pas d'inéat ou ils en acceptent ?

Merci pour l'info en tout cas.

Non, c'est moi qui les ai appelés ... à ce que la dame de l'inspection m'a dit, ils n'ouvriront pas leurs portes ou très peu ... et l'ineat (s'il doit y avoir) ne sera accepté QUE s'il y a exeat de l'autre côté mais en gros, il ne faut pas compter dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...