Chamaleon Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la date de la CAPD pour les EXEAT de Paris ? Et pour les INEAT dans le Doubs, et le Territoire de Belfort svp ?? Je n'ai pas trouvé sur les sites des IA... Merci d'avance !
Chamaleon Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Merci Tatiana !! Quelqu'un sait pour le Doubs et Territoir de Belfort ?
lili4m Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Mon conjoint (mariage cet été) a une opportunité professionnelle dans un autre département. Est-il encore possible de faire une tentative d'ineat/exeat avec sa promesse d'embauche (qu'il aura la semaine prochaine) et en disant que j'enverrai le certificat du mariage fin août ? Merci Tout dépend du dpt que tu voudrais intégrer. Pour la région Midi-Pyrénées, c'est assez compliqué, pour l'Aquitaine également. Je pense que ton certificat de mariage fin août ne suffira pas, il faudrait vous pacser demain et crois moi, ce n'est pas une blague. Le collectif MUTEZ NOUS regroupe des enseignants qui attendent une mut ou un INEAT depuis au moins deux ans, tous mariés, avec des enfants, va voir notre blog, tu auras une idée des situations dramatiques dans lesquelles nous sommes. Bon courage à toi. Suis le conseil de lolo1618 en faisant un pacs le plus rapidement possible et envoie ta demande car si j'avais fait ma demande d'ineat dans le 31 en mai 2010 quand nous avons appris sa mut', j'en serais à ma 3ème demande et non ma 2ème et je n'aurais plus qu'un an ou 2 à attendre avant d'espérer pouvoir entrer dans le 31, alors que maintenant qui c'est ! Même nous battre pour dénoncer ce système ne m'apporte pas d'espoir mais je ne peux pas rester les bras croisés.
padzi Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Pour le 92: tu as reçu un mail dans Iprof vers le 3avril avec les docs à fournir pour l'exeat, il y a des modèles de lettre sur le snuipp92. Pour le 44: sur le site de l'IA et sur celui du snuipp44, il y a la démarche à suivre!
Chatana Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 J'ai regardé le courrier iprof et la demande était à faire avant le 7 mai... ce n'est donc pas la peine que je tente ?
azerty Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Tu fais une demande tardive. Ça ne te coute rien (à part le timbre et les photocopies) mais c'est vrai que tes chances sont "pauvres" pour cette année.
liliapetichat Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Bon allez la Capd est cette semaine (jeudi) courage a tous ceux et celles qui sont comme moi !
elo11 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Bon allez la Capd est cette semaine (jeudi) courage a tous ceux et celles qui sont comme moi ! +1
sacdecole Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Comment avez vous fait pour savoir votre rang de classement celles qui l'ont? Vous avez demandé quoi et à qui? Merci!
beatus Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Résultats de l'Eure aujourd'hui...30 dossiers acceptés ( je crois..) et je suis 17ème sur la lsite. Maintenant, ils attendent bien sûr le nombre d'ineat...ahahaha j'adore! bref, on n'en sait pas plus Même réponse que toi. Suis numéro 13. Porte bonheur??? ou pas... L'an passé numéro 12... J'adore, je recule. As-tu eu le mail du SNUIPP? Je copie-colle: EXEAT - INEAT Le directeur académique donne son accord d'exeat aux enseignants classés de 1 à 16 sur la liste présentée à la CAPD. Les enseignants classés 17èmes à 30èmes sont positionnés en liste complémentaire. Donc pas de bol pour moi, mais à priori, ok pour toi!! :-) cela devrait être bon pour septembre pour toi...on arrivera peut être à être collègue...bon il faut que l'on se refasse une aprèm miss :-) Salut les filles, Avec Panette on se connait déjà. Salut Emmah, on ne se connait pas encore mais j'aimerais bien aussi que l'on soit collègue. Lol !!! Je vis en Grionde (dispo). J'ai eu l'exéat des Bouches-du-Rhône mais je suis 62ème sur la liste des demandes d'inéats !! Donc il faut pas rêver à moins d'un miracle. Mercredi 6 juin avec les filles du collectif "Mutez-nous" on se retrouve à l'Inspectin de Bordeaux. Il y aura les syndicats. Panette ne peut pasz venir mais Emmah tu es la bien venue. Plus on est de fous, plus on rit; Pour celles qui ne peuvent pas venir,n on fait un tableau avec les fiches de chacunes pour présenter leur situation. Panette je te l'ai envoyé et Emmah dis moi si cela t'intéresse. Mais Panette n'hésite pas à appeler les syndicats.
Messages recommandés