emmah Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Salut les filles, Avec Panette on se connait déjà. Salut Emmah, on ne se connait pas encore mais j'aimerais bien aussi que l'on soit collègue. Lol !!! Je vis en Grionde (dispo). J'ai eu l'exéat des Bouches-du-Rhône mais je suis 62ème sur la liste des demandes d'inéats !! Donc il faut pas rêver à moins d'un miracle. Mercredi 6 juin avec les filles du collectif "Mutez-nous" on se retrouve à l'Inspectin de Bordeaux. Il y aura les syndicats. Panette ne peut pasz venir mais Emmah tu es la bien venue. Plus on est de fous, plus on rit; Pour celles qui ne peuvent pas venir,n on fait un tableau avec les fiches de chacunes pour présenter leur situation. Panette je te l'ai envoyé et Emmah dis moi si cela t'intéresse. Mais Panette n'hésite pas à appeler les syndicats. Bonjour! Merci pour ton message! Pour mercredi, pourquoi pas, c'est facile pour moi, je vis la rue à côté de l'inspection! Après tout dépend de l'horaire, et je serai avec mes enfants...Mais j'aimerai pouvoir être là en effet.
tibilou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Ben pour moi si ça se trouve c'est en ce moment que tout se joue... La CAPD dans le 17 traitant des E/I et d'une partie du mouvement se tient cet après-midi... je n'aurai sans doute aucune nouvelle avant demain mais bon, même si j'ai peu d'espoir, quel stress encore une fois de plus! Surtout que j'ai appelé l'IA du 17 la semaine dernière et la dame chargée des dossiers d'ineat dans le 17 m'a dit que j'étais "en bonne position"... qu'est-ce que ça veut dire par contre, MYSTERE sachant qu'aucun des syndicats n'a su me renseigner sur un quelconque classement. Voilà, bonne chance à toutes et à tous en attendant !
Titania Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 tibilou C'est quand même encourageant "en bonne position" ! Tu as ton exeat? Pour moi, 1ere étape jeudi avec l'exeat : aucune info ne filtre, c'est désespérant...
winnieflo Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je viens de recevoir un courrier qui me dit que j'ai mon ineat dans l'eure (27 ! ). Sachant que normalement le 92 va donner tous les exeats je suis ravie !!! Par contre une question, l'eure était mon 4eme voeu, j'ai également fait des demandes dans 3 autres départements : 14, 50 et 61. Puis je choisir parmi les différents ineats mon préféré si j'en ai plusieurs ?
tibilou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je viens de recevoir un courrier qui me dit que j'ai mon ineat dans l'eure (27 ! ). Sachant que normalement le 92 va donner tous les exeats je suis ravie !!! Par contre une question, l'eure était mon 4eme voeu, j'ai également fait des demandes dans 3 autres départements : 14, 50 et 61. Puis je choisir parmi les différents ineats mon préféré si j'en ai plusieurs ? Oui bien sûr, maintenant tu prends le risque si tu attends pour donner ta réponse concernant cet ineat que ce dernier ne soit plus valable et donné à quelqu'un d'autre, sachant que tu n'as aucune certitude d'en obtenir un ailleurs... Félicitations!
winnieflo Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Oui bien sûr, maintenant tu prends le risque si tu attends pour donner ta réponse concernant cet ineat que ce dernier ne soit plus valable et donné à quelqu'un d'autre, sachant que tu n'as aucune certitude d'en obtenir un ailleurs... Félicitations! Merci de ta réponse ! Sur le courrier, aucune marche à suivre, juste qu'ils vont prévenir les Hauts de Seine...les infos sont rares !
melu34 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 je pense que l on se grille à refuser un ineat... Panette, je dors très mal aussi...à fleur de pot je vais réellement péter un plomb.... permut'depuis 201O, 341 points..8 mois effectifs de séparation, mari et enfants à 800km de mon école... ....je n ai pas eu l exeat... Le 94 à donné les exéats à ceux qui avaient minimum 2 ans de séparation...même sans enfant... qu est ce que vous voulez faire... Bonsoir, Comment as-tu eu l'info pour le 94? Je croyais que l'IA ne voulait pas communiquer ses critères... Courage à toutes (et à tous...)
vamorine Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir, est-ce que certains d'entre vous auraient des info concernant la loire atlantique, la vendée ou le maine et loire ? Cette semaine : réponse pour l'exéat du 14 l'attente est longue... Bon courage à tous
fannylà Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 je pense que l on se grille à refuser un ineat... Panette, je dors très mal aussi...à fleur de pot je vais réellement péter un plomb.... permut'depuis 201O, 341 points..8 mois effectifs de séparation, mari et enfants à 800km de mon école... ....je n ai pas eu l exeat... Le 94 à donné les exéats à ceux qui avaient minimum 2 ans de séparation...même sans enfant... qu est ce que vous voulez faire... Bonsoir, Comment as-tu eu l'info pour le 94? Je croyais que l'IA ne voulait pas communiquer ses critères... Courage à toutes (et à tous...) Je l ai su quand j ai appelé l'ia...il fallait bien justifier un minimum quand même... mais j attends de voir car un collègue à son exeat depuis plusieurs années pour convenance perso...et maintenant il est en rapprochement de conjoint depuis cette année... je vais voir si il l'a encore...auquel cas les critères seraient pas aussi clairs.... de toute façon il n y aura pas grand chose à défendre puisque le DASEN à dit : pas de critère, au cas par cas ... Ce qui veut bien dire : JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!
Liza333 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 CAPD du Loiret: le 2 juillet!!!!! Plus long, je crois que c'est impossible... Pfffff...
Messages recommandés