Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CAPD du Loiret: le 2 juillet!!!!! Plus long, je crois que c'est impossible... Pfffff...

Il y a celle du Var aussi, on va pouvoir patienter ensemble ;-))

Posté(e)

Moi qui veut rentrer dans le 14 je croise les doigts pour que tu en sortes ;-)

Posté(e)

CAPD du Loiret: le 2 juillet!!!!! Plus long, je crois que c'est impossible... Pfffff...

Courage ... :(

Il y a la Moselle ... ça peut aller jusqu'au 30/09... Et là ils ont repoussé la CAPD officielle au 26/06.

Comment on fait quand on doit déménager (soit pour prendre moins cher de loyer soit pour enfin vivre rassemblés où on souhaite ...) et qu'on ne sait pas où on va aller ? SOUPIR !

Posté(e)

Le 94 ne fait pas de cas par cas, il ne regarde que le nombre d'année de séparation, enfin ou pas....

Fanny, pour toi...parce que c'est injuste.Pour tes enfants surtout, pour nos enfants qui subissent, encore et toujours.

Posté(e)

Avis aux personnes souhaitant intégrer le 63. Une action est prévue demain, merci de me contacter par MP pour plus d'infos...

Et n'oubliez pas plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids, alors rejoignez-nous et rejoignez le collectif mutez-nous : http://mutezmoi.over...2--7650998.html

super...

cela fait Toulouse, Bordeaux et Clermont

il faudra ne pas manquer de se tenir au courant

@+

Courage à tous

Posté(e)

Avis aux personnes souhaitant intégrer le 63. Une action est prévue demain, merci de me contacter par MP pour plus d'infos...

Et n'oubliez pas plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids, alors rejoignez-nous et rejoignez le collectif mutez-nous : http://mutezmoi.over...2--7650998.html

super...

@+

Courage à tous

Ben c'est pas gagné pour Clermont, pour l'instant on n'est que deux... :(

Posté(e)

super...

@+

Courage à tous

Ben c'est pas gagné pour Clermont, pour l'instant on n'est que deux... :(

que deux aussi sur Montpellier...!!

Posté(e)

Et du coup, vous faites quand même quelque chose ?

Posté(e)

j ai essayé de prendre contact par mail avec d autres mais rien...

je n ai pas mon exeat par le 94 alors je ne peux pas aller revendiquer quoi que se soit pour l ineat...je peux juste agir pour la collectivité, pour gonfler les rangs...mais s'il n'y a pas de rang....je ne vois pas là dans l immédiat ce que je peux faire ici dans le 34...

bon courage à tous

Posté(e)

Pour le 35, rien de neuf, il y aura très peu d'ineat avec comme critère:

1/ rapprochement de conjoint

2/ situation médicale grave

Verdict le 2 juillet!

Posté(e)

j ai essayé de prendre contact par mail avec d autres mais rien...

je n ai pas mon exeat par le 94 alors je ne peux pas aller revendiquer quoi que se soit pour l ineat...je peux juste agir pour la collectivité, pour gonfler les rangs...mais s'il n'y a pas de rang....je ne vois pas là dans l immédiat ce que je peux faire ici dans le 34...

bon courage à tous

Moi aussi j'attends les inéats pour Montpellier mais il me semble difficile de réclamer quoique ce soit quand on est à 800 kms .

Bon en même temps on n'a jamais été très nombreux du 34 sur ce site ,

Bon courage pour la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...