Lilia08 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Info du syndicat Indre-et-Loire: ceux qui attendent un inéat du 37 depuis un autre département hors académie Orléans-Tours: aucun inéat ne sera accordé, le 37 étant déjà en surnombre! S'ils en accordent quelque-uns ça sera juste au niveau intra-académique.
beatus Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Changement de programme sur Bordeaux, manif le 13 et non le 6 juin devant le rectorat. RVà 10h avec le recteur. http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html
panette Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Changement de programme sur Bordeaux, manif le 13 et non le 6 juin devant le rectorat. RVà 10h avec le recteur. http://mutezmoi.over...us-3651788.html C'est une excellente nouvelle ;-)
tibilou Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pour l'instant en Charente Maritime, 4 ineats accordés grâce à des échanges inter-académiques 1 our 1. Par contre, les syndicats m'ont conseillé de faire prolonger mon exeat si j'en obtiens un au moins jusqu'au mois de décembre car il risque y avoir du mouvement jusqu'à cette période-là!!!
berlioz Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je vous rejoins sur ce post, car je viens de recevoir une excellente nouvelle, j'en suis encore toute bouleversée. j'ai mon exeat pour sortir du Rhône. Ouf. deux refus nets du Morbihan et des Côtes d'Armor où ils n'ont absolument pas étudié les dossiers, ils ont pris uniquement les barèmes.... pfffff je vais donc faire le pied de grue au téléphone pour joindre le Finistère et l'Ille et Vilaine (merci Padzi de me redonner un souffle d'espoir, pour ce département qui étudierait potentiellement les dossiers! re-ouf!) Quelqu'un a t'il des nouvelles du Finistère?
gérie Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Mail du syndicat reçu aujourd'hui : je suis 25ème sur 83 pour mon exeat du Loiret et 27 personnes ont demandé un inéat pour le Loiret... Pourvu que ça marche et que je puisse sortir même si ce sera plus que compliqué d'avoir mon inéat dans les Landes ou la Gironde... je croise les doigts !!!!!
Lyncey Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Comment l'as-tu appris Berlioz ? De mon côté c'est l'ineat du Rhône que j'attends et pas de nouvelles ce soir...
padzi Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Berlioz: euh oui! si je te donne de l'espoir tant mieux mais ce ne sera qu'au compte-goutte les ineat s'il y en a! Moi cela m'a démoralisé ... En fait, la personne ne sait rien pour l'instant à part els critères habituels d'étude des dossiers!
del150409 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Comment l'as-tu appris Berlioz ? De mon côté c'est l'ineat du Rhône que j'attends et pas de nouvelles ce soir... Coucou, j'ai essayé l'IA juste avant 17h00 et personne alors j'ai tenté le SNUIPP. Le monsieur, charmant au passage, m'a dit que ça avait été chaud et qu'il y aurait des changements pendant la semaine. Qu'il y avait beaucoup de blocages et quelques exeat acceptés sous certaines conditions(santé et un autre que je n'ai pas retenu) mais qu'ils ne donnaient les résultats qu'avec un mail à vos noms et prénoms sur le mél ouvert car il voulaient les donner à la personne en particulier pour éviter les soucis. J'ai envoyé le message mais pas de réponse car j'ai craqué ma messagerie... Pareil , je n'ai donc pas la réponse, et je suis en mode psychotage ! Bonne soirée à tous!
del150409 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Comment l'as-tu appris Berlioz ? De mon côté c'est l'ineat du Rhône que j'attends et pas de nouvelles ce soir... Coucou, j'ai essayé l'IA juste avant 17h00 et personne alors j'ai tenté le SNUIPP. Le monsieur, charmant au passage, m'a dit que ça avait été chaud et qu'il y aurait des changements pendant la semaine. Qu'il y avait beaucoup de blocages et quelques exeat acceptés sous certaines conditions(santé et un autre que je n'ai pas retenu) mais qu'ils ne donnaient les résultats qu'avec un mail à vos noms et prénoms sur le mél ouvert car il voulaient les donner à la personne en particulier pour éviter les soucis. J'ai envoyé le message mais pas de réponse car j'ai craqué ma messagerie... Pareil , je n'ai donc pas la réponse, et je suis en mode psychotage ! Bonne soirée à tous! Euh je viens de lire ton message correctement et j'ai compris(je l'espère bien) que tous les ineats étaient acceptés alors champagne pour toi???
berlioz Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 copie de fabien du 69, délégué syndical sur le post du mouvement 69: nfos à la sortie de la capd : Pour les PES...on a insisté lourdement sur le fait qu'il faut que les collègues connaissent leur jour de décharge...avant le 8 juillet. Les associations sont prêtes et devraient nous parvenir vite...ce qui est plus compliqué c'est le jour donné aux PES pour leur formation....ils essaient de nous dire ceci au plus vite... mais avec les postes supplémentaires à venir ils ont du mal à prévoir ... Bref on a bien insisté et je pense qu'ils donneront assez vite ce qui sera possible...car c'est vraiment pas tenable de ne pas savoir avec qui on est associé... Voilà..sinon on manque de personnels : tous les ineats sont acceptés...par contre restriction sur les exeats... Fabien Donc à priori Lyncey
berlioz Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Alors pour ma réponse j'ai recu un mail personnel du sgen. En effet c'est pour une raison médicale. Et padzi j'ai bien compris. Mais disons que pour moi c'est mieux que rien car le 22 et le 56 ont complètement ignoré les dossiers en ne se basant que sur les points des permutations. j'ai peu de points mais une situation compliquée avec mon papa en fin de traitement pour un cancer de très longue durée (situation qui ne peut pas être étudiée en terme de "points"...)
Messages recommandés