Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce post, car je viens de recevoir une excellente nouvelle, j'en suis encore toute bouleversée. j'ai mon exeat pour sortir du Rhône. Ouf.

deux refus nets du Morbihan et des Côtes d'Armor où ils n'ont absolument pas étudié les dossiers, ils ont pris uniquement les barèmes.... pfffff

je vais donc faire le pied de grue au téléphone pour joindre le Finistère et l'Ille et Vilaine (merci Padzi de me redonner un souffle d'espoir, pour ce département qui étudierait potentiellement les dossiers! re-ouf!)

Quelqu'un a t'il des nouvelles du Finistère?

Le Finistère aurait 7 demandes d'exeat et donc au maxi 7 ineat à accorder. On ne saura rien avant la prochaine CAPD. Pour le 29, ce seront aussi probablement les barèmes qui seront pris en compte.

Posté(e)

copie de fabien du 69, délégué syndical sur le post du mouvement 69:

nfos à la sortie de la capd :

Pour les PES...on a insisté lourdement sur le fait qu'il faut que les collègues connaissent leur jour de décharge...avant le 8 juillet. Les associations sont prêtes et devraient nous parvenir vite...ce qui est plus compliqué c'est le jour donné aux PES pour leur formation....ils essaient de nous dire ceci au plus vite... mais avec les postes supplémentaires à venir ils ont du mal à prévoir ...

Bref on a bien insisté et je pense qu'ils donneront assez vite ce qui sera possible...car c'est vraiment pas tenable de ne pas savoir avec qui on est associé...

Voilà..sinon on manque de personnels : tous les ineats sont acceptés...par contre restriction sur les exeats...

Fabien

Donc à priori Lyncey :yahoo:

TRop fort Berlioz, je viens également de le retrouver pour le copier-coller à Lyncey! Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Sur ce je vais aller me finir celui de la fête des mères du frigo!) Marre de ronger mon frein, j'ai décidé que l'exeat serait accordé! (pour moi également raison médicale avec peu de points)

Posté(e)

Alors pour ma réponse j'ai recu un mail personnel du sgen.

En effet c'est pour une raison médicale.

Et padzi j'ai bien compris. Mais disons que pour moi c'est mieux que rien car le 22 et le 56 ont complètement ignoré les dossiers en ne se basant que sur les points des permutations.

j'ai peu de points mais une situation compliquée avec mon papa en fin de traitement pour un cancer de très longue durée (situation qui ne peut pas être étudiée en terme de "points"...)

Je ne voudrais pas te démoraliser mais... J'en suis à ma deuxième demande pour rapprochement de conjoint, 17 ans d'EN et 2 enfants, 1 maman avec la même maladie que ton père, avec récidive et un papa qui a vécu le même traumatisme cette année... J'ai fourni un certificat médical l'année dernière et ... même pas l'exeat! Je l'ai cette année. Je suis en dispo et m'apprête à repartir à 500 km de chez moi... Le traitement des personnels de l'EN est inhumain.

Posté(e)

Merci brestois :blush:

demandes d'exeat, comme le 22 je crois (ou le 56 en fait j'sais plus).

Et si étude au barème, c'est fichu pour moi... Ca me rend vraiment triste, car c'est franchement dommage que la phase de dossiers soit traitée par certains départements comme un second tour des permutations... Si justement on nous donne l'occasion de monter un dossier, ca devrait être examiné :scratch: Bref encore de l'inhumain dans tout ca... pffff...

Posté(e)

Vous êtes sûr??? Je peux sortir le Champagne???

Sauf que pour l'instant pas d'exeat de la Nièvre.....

Posté(e)

nos posts se sont croisés et le même mot ressort : inhumain... C'est incroyable.

Cette situation est invivable, je le sais bien et vivre les rechutes à 1000km de là, les traitements et tout le reste, ca détruit beaucoup de choses...

J'espère pouvoir moi aussi me mettre en disponibilité si mon conjoint arrive à trouver un poste (rien à voir avec l'éducation nationale) en Bretagne...

Pour mon exeat, j'ai eu beaucoup d'écoute de la part du médecin de l'académie, et c'est sûr, c'est ma chance.

Posté(e)

Et si étude au barème, c'est fichu pour moi... Ca me rend vraiment triste, car c'est franchement dommage que la phase de dossiers soit traitée par certains départements comme un second tour des permutations... Si justement on nous donne l'occasion de monter un dossier, ca devrait être examiné :scratch: Bref encore de l'inhumain dans tout ca... pffff...

POur le 56, effectivement, 7 demandes aussi. Pour le 22, je ne sais pas. Par contre 15 ineat ont d'ores et déjà été accordés. Je suis pour ma part 26 ième ce qui me classe au barème dans les choux, car en dispo, et quelques en soient les raisons ton barème n'évolue pas. Donc, l'année prochaine, peut-être bye bye, mari, parents et enfants... Vive la sérénité au travail!

Posté(e)

Ah désolée Lyncey j'ai dû lire en travers: pas de :yahoo: sans exeat malheureusement...

Posté(e)

POur le 56, effectivement, 7 demandes aussi. Pour le 22, je ne sais pas. Par contre 15 ineat ont d'ores et déjà été accordés. Je suis pour ma part 26 ième ce qui me classe au barème dans les choux, car en dispo, et quelques en soient les raisons ton barème n'évolue pas. Donc, l'année prochaine, peut-être bye bye, mari, parents et enfants... Vive la sérénité au travail!

Le pire: On m'a conseillé la dépression!!! Pas assez de malades dans ma famille...

Posté(e)

C'est sûr que si j'obtiens ma dispo ca ne sera qu'un tremplin avant la démission, impossible d'obtenir les points pour la Bretagne en dispo, et hors de question de vivre à 1000km de mon mari et de mon papa pendant plusieurs années :blush:

Posté(e)

Mais si j'ai un ineat, peut-être que la Nièvre me donnera un exeat ?! Les syndicats ont dit que 14 exeat avaient été accordés dans la Nièvre mais que la liste n'était peut-être pas définitive...

Posté(e)

Ahhh non mais ils sont trop forts... Moi ils m'ont conseillé de faire des gosses... histoire de pouvoir espérer un rapprochement en 2 ans... Pfffff...

Du coup j’appellerai demain le 35 qui a priori serait mon infime et unique potentielle minuscule petite chance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...