Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce post, car je viens de recevoir une excellente nouvelle, j'en suis encore toute bouleversée. j'ai mon exeat pour sortir du Rhône. Ouf.

deux refus nets du Morbihan et des Côtes d'Armor où ils n'ont absolument pas étudié les dossiers, ils ont pris uniquement les barèmes.... pfffff

je vais donc faire le pied de grue au téléphone pour joindre le Finistère et l'Ille et Vilaine (merci Padzi de me redonner un souffle d'espoir, pour ce département qui étudierait potentiellement les dossiers! re-ouf!)

Quelqu'un a t'il des nouvelles du Finistère?

Le Finistère aurait 7 demandes d'exeat et donc au maxi 7 ineat à accorder. On ne saura rien avant la prochaine CAPD. Pour le 29, ce seront aussi probablement les barèmes qui seront pris en compte.

J'ai eu le se-unsa au téléphone aujourd'hui : Pas d'inéat accordé pour le moment, il faudra attendre le 29 juin mais comme ils sont excédentaires (20 à priori), ils ne devraient faire entrer que quelques personnes voire aucune.

Quelqu'un aurait-il le numéro pour joindre une personne à l'inspection qui pourrait me renseigner sur mon rang pour entrée dans le Finistère ?

Posté(e)

Il y a donc une CAPD le 29 juin pour le finistère?

Posté(e)

Il y a donc une CAPD le 29 juin pour le finistère?

Oui, apparemment (dixit se-unsa 29)]

coumoumtchek
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des infos concernant le 44?

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce post, car je viens de recevoir une excellente nouvelle, j'en suis encore toute bouleversée. j'ai mon exeat pour sortir du Rhône. Ouf.

deux refus nets du Morbihan et des Côtes d'Armor où ils n'ont absolument pas étudié les dossiers, ils ont pris uniquement les barèmes.... pfffff

je vais donc faire le pied de grue au téléphone pour joindre le Finistère et l'Ille et Vilaine (merci Padzi de me redonner un souffle d'espoir, pour ce département qui étudierait potentiellement les dossiers! re-ouf!)

Quelqu'un a t'il des nouvelles du Finistère?

Le Finistère aurait 7 demandes d'exeat et donc au maxi 7 ineat à accorder. On ne saura rien avant la prochaine CAPD. Pour le 29, ce seront aussi probablement les barèmes qui seront pris en compte.

J'ai eu le se-unsa au téléphone aujourd'hui : Pas d'inéat accordé pour le moment, il faudra attendre le 29 juin mais comme ils sont excédentaires (20 à priori), ils ne devraient faire entrer que quelques personnes voire aucune.

Quelqu'un aurait-il le numéro pour joindre une personne à l'inspection qui pourrait me renseigner sur mon rang pour entrée dans le Finistère ?

madame Maccagnini peut-être?

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info.

cette madame Maccagnini, c'est qui?

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il des infos concernant le 44?

Toujours rien de mon côté... J'attends le résultat de l'exeat jeudi/vendredi pour les appeler si c'est positif...

Posté(e)

Brestois et berlioz: même en dépression, ils ne donnent pas de priorité! Je suis dans ce cas, j'ai fait des dossiers médicaux et même avec rapprochement de conjoint en plus Néant!

Je n'ai même pas appelé le 22 pour connaitre mon rang ...

Posté(e)

Merci !

Je viens d'aller sur le site de l'Ia, elle s'occupe de : Carte scolaire 1, mouvement inter-départemental, CAPD, langues vivantes.

Et voici comment la joindre : div1-gestion11-ia29@ac-rennes.fr ou Tel. 02 98 98 98 54

langues vivantes.

Posté(e)

Merci tout le monde! :)

en tout cas ca fait du bien d'en parler, c'est fou tout ce que ca fait remonter. J'ai même, je l'avoue, eu une petite crise de larmes à l'école en lisant mon mail, les nerfs ont lâché :unsure:

Hélas, ca ne m'étonne même pas padzi, car de toute façon à partir du moment où ils font les ineat/exeat au barème cette phase n'a plus lieu d'être car nos dossiers ne seront pas étudiés, ni même lus (sans doute)...

Posté(e)

Celle qui gère les dossiers I/E:0298989854

Tu as les syndicats aussi

Posté(e)

C'est sûr que si j'obtiens ma dispo ca ne sera qu'un tremplin avant la démission, impossible d'obtenir les points pour la Bretagne en dispo, et hors de question de vivre à 1000km de mon mari et de mon papa pendant plusieurs années :blush:

N'oublie pas que nous sommes toujours en période électorale, que sans croire au père noel, ça peut difficilement être pire. Après,, c'est sûr... Tout dépend de ta formation et de l'intérêt que tu as pour ton métier. Pour ma part j'ai travaillé dans l'enseignement spé cette année, en dispo. C'est une piste, mal rémunérée, mais... faute de mieux. On peut tout de même espérer que tout cela évolue dans le bon sens. Nous sommes dans le creux... Pas de bol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...