Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Brestois et berlioz: même en dépression, ils ne donnent pas de priorité! Je suis dans ce cas, j'ai fait des dossiers médicaux et même avec rapprochement de conjoint en plus Néant!

Je n'ai même pas appelé le 22 pour connaitre mon rang ...

Je sais bien Padzi, je sais bien... C'est pour ça que j'en parle. Non seulement c'est vrai, on me l'a conseillé, mais, ça me dégoûte de rentrer dans ce jeu là. Justement parce que certains souffrent vraiment de dépression. Et vu leur augmentation, je doute qu'ils soient tous justifiés... Chacun essaie de contourner le système comme il peut, puisqu'il est défaillant.

Posté(e)

Brestois et berlioz: même en dépression, ils ne donnent pas de priorité! Je suis dans ce cas, j'ai fait des dossiers médicaux et même avec rapprochement de conjoint en plus Néant!

Je n'ai même pas appelé le 22 pour connaitre mon rang ...

Je sais bien Padzi, je sais bien... C'est pour ça que j'en parle. Non seulement c'est vrai, on me l'a conseillé, mais, ça me dégoûte de rentrer dans ce jeu là. Justement parce que certains souffrent vraiment de dépression. Et vu leur augmentation, je doute qu'ils soient tous justifiés... Chacun essaie de contourner le système comme il peut, puisqu'il est défaillant.

Pour ton rang,Padzy, tu peux appeler le SNUDI FO. Ils m'ont appelée vendredi dernier.

Posté(e)

Dans l'enseignement spé en Bretagne tu as pu exercer cette année?

Je suis bien d'accord que ca n'a jamais été aussi difficile de changer de département, et qu'il y a des chances pour que ca évolue dans le bon sens. il n’empêche que le Rhône restera toujours largement déficitaire, la Bretagne excédentaire, et que 1000 km sépare les 2. Bon en même temps je ne suis pas très optimiste en ce moment!

La démission m'ouvre la porte pour repasser le concours, donc pourquoi pas... M'enfin c'est tellement bête. 6 ans à enseigner et reprendre un master pour une hypothétique place... Pffff

Posté(e)

Et puis bon, le pire c'est que j'aime beaucoup ce que je fais :smile:

Posté(e)

Bon courage à tous et à toutes! On a beau faire le métier qu'on aime, on n'a pas la vie facile loin de notre conjoint (e)! Et en vous lisant, je vais répéter vos paroles: "c'est inhumain !"

Posté(e)

Je demande mon inéat dans le 44. J'ai 226 points et je voulais savoir si ce serait suffisant pour espèrer obtenir satisfaction. J'ai obtenu mon exeat mais avec toutes les demandes pour ce département, je pense qu'il faudra que j'attende l'année prochaine. Est-ce que vous en savez davantage ?

Courage pour tous ceux qui attendent leur réponse...

Posté(e)

un petit passage ici comme chaque jour... En attendant une nouvelle définitive...

Dites, je repose juste ma question, comment avez-vous fait pour savoir combien de personnes demandaient votre département ? Pourquoi personne ne me dit rien ici, ils n'ont pas tous les même consignes ? :(

Berlioz, je te souhaite vraiment que ça marche... j'avais fait une demande pour me rapprocher de ma maman seule et handicapée et on m'a répondu que les ascendants ne sont pas pris en compte et de ... couper le cordon . . . J'étais outrée...

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de mon syndicat suite à la CAPD du Rhône : pour les exeat, ils ont privilégié les personnes avec une dossier medical ou social, et les personnes en dispo ou congé parental. 51 exeat ont été accordés,j'étais 31e dans le classement par barème, et je ne l'ai pas ce qui veut dire qu'ils étudient bien les dossiers.

Je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui de toute façon, et je suis 2e sur la liste d'attente donc je ne perds pas espoir...

Aliss je pense que ce sont surtout les syndicats qui ont des infos et qui les donnent... mais peut-être que je me trompe.

Posté(e)

Comment l'as-tu appris Berlioz ? De mon côté c'est l'ineat du Rhône que j'attends et pas de nouvelles ce soir...

Coucou, j'ai essayé l'IA juste avant 17h00 et personne alors j'ai tenté le SNUIPP.

Le monsieur, charmant au passage, m'a dit que ça avait été chaud et qu'il y aurait des changements pendant la semaine. Qu'il y avait beaucoup de blocages et quelques exeat acceptés sous certaines conditions(santé et un autre que je n'ai pas retenu) mais qu'ils ne donnaient les résultats qu'avec un mail à vos noms et prénoms sur le mél ouvert car il voulaient les donner à la personne en particulier pour éviter les soucis.

J'ai envoyé le message mais pas de réponse car j'ai craqué ma messagerie... Pareil , je n'ai donc pas la réponse, et je suis en mode psychotage !

Bonne soirée à tous!

C'est quoi le mel ouvert ? L'adresse officielle, avec prénom.nom@ac-lyon.fr ? Ou iprof ? (Je débarque ou quoi, moi ? Ça fait pourtant 5 ans que je suis dans l'académie ! :lol:) Je connais pas mon mdp de l'adresse académique... zut !

C'est aussi le sgen qui m'a envoyé le mail, mais peut-être parce que je suis syndiquée chez eux ?

Il y aura quels genres de changement dans la semaine ?

Alors pour ma réponse j'ai recu un mail personnel du sgen.

En effet c'est pour une raison médicale.

Et padzi j'ai bien compris. Mais disons que pour moi c'est mieux que rien car le 22 et le 56 ont complètement ignoré les dossiers en ne se basant que sur les points des permutations.

j'ai peu de points mais une situation compliquée avec mon papa en fin de traitement pour un cancer de très longue durée (situation qui ne peut pas être étudiée en terme de "points"...)

J'espère vraiment que tu l'auras, c'est vraiment dur comme situation...

Posté(e)

que deux aussi sur Montpellier...!!

Et du coup, vous faites quand même quelque chose ?

j ai essayé de prendre contact par mail avec d autres mais rien...

je n ai pas mon exeat par le 94 alors je ne peux pas aller revendiquer quoi que se soit pour l ineat...je peux juste agir pour la collectivité, pour gonfler les rangs...mais s'il n'y a pas de rang....je ne vois pas là dans l immédiat ce que je peux faire ici dans le 34...

bon courage à tous

Bonjour,Comment sais-tu que ton exeat n'a pas été accordé par le 94 ?, tu les as appelé ?, reçu un courrier ? tu as combien de points ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de mon syndicat suite à la CAPD du Rhône : pour les exeat, ils ont privilégié les personnes avec une dossier medical ou social, et les personnes en dispo ou congé parental. 51 exeat ont été accordés,j'étais 31e dans le classement par barème, et je ne l'ai pas ce qui veut dire qu'ils étudient bien les dossiers.

Je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui de toute façon, et je suis 2e sur la liste d'attente donc je ne perds pas espoir...

Aliss je pense que ce sont surtout les syndicats qui ont des infos et qui les donnent... mais peut-être que je me trompe.

Fabien69 m'a dit hier que 10 exeats pour rapprochement de conjoint avaient été accordé seulement...

Posté(e)

que deux aussi sur Montpellier...!!

Et du coup, vous faites quand même quelque chose ?

j ai essayé de prendre contact par mail avec d autres mais rien...

je n ai pas mon exeat par le 94 alors je ne peux pas aller revendiquer quoi que se soit pour l ineat...je peux juste agir pour la collectivité, pour gonfler les rangs...mais s'il n'y a pas de rang....je ne vois pas là dans l immédiat ce que je peux faire ici dans le 34...

bon courage à tous

Bonjour,Comment sais-tu que ton exeat n'a pas été accordé par le 94 ?, tu les as appelé ?, reçu un courrier ? tu as combien de points ?

j ai appelé...les courriers sont envoyés en ce moment...

j ai 341 points mais seulement 1 an et 3 mois de séparation...il en fallait 2 pour le critère de cette année ...peut être 3 l an prochain ou qu 1 qui sait??? PFFFFF!!!

les dossiers médicaux graves ont eu un exeat aussi..mais ni les situations sociales ni les situations avec certificat médical ont été pris en compte...

bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...