Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2009 même. Du coup pas à jour.

Merci quand même !

Enfin, ça m'étonne qu'on n'en trouve pas de plus récente car l'an dernier la secrétaire de l'inspection de Valence nous avait demandé de vérifier les horaires de nos écoles, donc ça devrait être à jour au moins sur cette circo-là.. Enfin bon !

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

41

• lisounet

18

• Nelly31

14

• charlinefamily

11

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait l'école d'Aucamville ? Savez vous combien il y a de classe ?

Désolée pour le doc un peu périmé....C'est tout ce que j'ai...

Posté(e)

A priori, ouverture d'une 5° classe à Aucamville... :whistling:

Posté(e)

A priori, ouverture d'une 5° classe à Aucamville... :whistling:

Ah ? Quel niveau ?
Posté(e)

Désolée, je n'ai pas plus de renseignements... :idontno:

Posté(e)

Voilà, on saura demain !

Les postes ouverts sont donnés, il ne manque plus qu'à les attribuer !

Posté(e)

Pas trop d'illusions pour moi.... Avec 2,33 de barème, je suis dans les 40 sur 45 encore sur le carreau. Il y aura 12,5 surnuméraires, donc je ne crois pas trop pouvoir accéder à autre chose.... Réponse demain midi....

Posté(e)

Pour info, on est 45 sans postes, pour 15 ouvertures et 4 postes de remplaçants !

Posté(e)

Bon ben, Lizac pour moi. Loin et triple niveau ("coup de chance", cette année, pas de cm2, donc seulement ce1 ce2 cm1. Youh !) Autrement dit, j'ai envie de m'enfouir sous al couette et d'y rester jusqu'au 6 juillet.

Je voulais vraiment être remplaçante pour souffler un peu cette année, c'est loupé. Vive le système de points..

Félicitations Charline pour aucamville !

mulevai, tu as quelque chose ? Valence ou par là je suppose comme tu as peu de points.

Posté(e)

Désolée Schwa, ça doit commencer à te sembler long... La couette semble une bonne solution ?

Bravo aussi Charline, tu dois être contente !

De mon côté, 1/4 St Cirq PS/MS/GS (20 min de route, ça va), et 1/4 Varen CP/CE1 (environ 1h de route, ça va un peu moins...)

Ce n'est qu'un jour par semaine, mais Varen m'a mis un bon coup au moral... Allez, haut les coeurs, il n'y a plus qu'à... tout préparer...

Posté(e)

Je reste où j'avais été nommée dès la prérentrée : 2 x 1/4 compléments de décharge à La Mégère. Bon c'est sûr, j'aurais bien aimé me rapprocher un peu plus, comme par exemple Cassenel. Mais je sais aussi que j'aurais pu être réaffectée plus loin. Alors même si je reste à 1h10 de route ( 1h15 l'an dernier, à ce rythme dans 10 ans je suis à 20 min de la maison ;), les collègues sont sympas, les élèves ont l'air mignons, alors ça me va. Bon courage à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est chouette je suis contente de mon affectation à Aucamville. J'y serai donc à mi-temps avec un PES. C'est un CE2/CM1.

Bon courage à celles qui ont beaucoup de route !!

Et maintenant il faut se mettre au boulot pour préparer tout ça !!!

• --anonyme-- a modifié le titre du sujet qui est maintenant m