Nelly31 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour l'info, Schwa. Je suis contente de l'apprendre!
schwa Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Mais dans tous les cas, demande des choses que tu veux vraiment, pas des postes à partir de "il paraît que, on dit..." car si tu as un poste que tu as mis car sure de l'avoir mais que ça ne te plait pas...
schwa Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bon, même s'il y a peu de chance que j'obtienne une école au sud, je voulais savoir si vous connaissiez les écoles de Canals et Aucamville ? Ce sont des toutes petites ? Comme il y a 0 postes SV j'ai peur que ce soit des multi-niveaux ! Et Montbartier, Mas-Grenier ? Combien de classes ? Connaissez vous l'école de Castel sabine sicaud ? Et à Dieupentale ? C'est un CM2 donc ça m'effraie un peu mais si les élèves sont comme à Auvillar ça m'irait. J'édite : à un moment donné il y avait un document donnant la liste des écoles avec le nombre de classes, le nombre d'élèves par classe... Je ne le retrouve plus : auriez-vous ça quelque part ?
Nelly31 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Schwa, je te mets le lien où tu trouveras les documents qui indiquent la liste des écoles avce le nombre de classes et d'élèves par classe. http://www.ac-toulouse.fr/web/dsden-tarn-et-garonne/5320-ecoles.php Quand tu arrives sur cette page, tu vas en bas de la page et tu cliques sur le noms des circos. Tu arrives alors sur le document en question: nom des écoles, classes et effectifs pour chaque école de la circo. Tu sauras ainsi le nombre de classe à Montbartier et Mas Grenier. Schwa, peux-tu me dire si tu connais les écoles de Puylaroque, de Montpezat de Quercy, de Bourg de Visa et de Lavit. Ca m'intéresserait beaucoup.
schwa Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Merci beaucoup pour le lien ! Au niveau des écoles, je ne connais que celles d'Auvillar, Bardigues, Golfech, Molières, Falguières (à Montauban) et Labastide Saint Pierre.
mlm31 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 schwa, école de Canals -> 4 classes, c'est à priori un CE1-CE2 qui se libère. école d'Aucamville -> 4 aussi mais je ne connais pas le niveau si poste vacant il y a.
Nelly31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bon, j'ai terminé mes voeux. J'ai mis beaucoup de choses dans le nord du département. Mon voeu numéro 1 est Saint Vincent L'Espinasse, dir école 1 cl. Pensez-vous que ça va être très demandé? Une question: Est-ce que certains connaissant l'école des Cloutiers à Castelsarrasin. C'est une classe unique de la GS au CM2. J'avoue que ça m'intéresse, mais ça m'effraie beaucoup!
mlm31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Pour les Cloutiers, si mes souvenirs sont exacts, il me semble qu'il s'agit d'une classe avec une très grande majorité d'élèves issus de la communauté des gens du voyage.
schwa Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Nelly, je te laisse St Vincent, trop loin pour moi Quelqu'un connaît St Porquier, Escatalens, Nohic, Fabas, Finhan, Savenes, St Sardos (enfin les villes par-là quoi" ? Merci ! Je ne demande pas Bressols et Verdun, trop de classes pour moi (certes ça évite les triple ou quadri-niveaux, mais avec tant de collègues j'ai un peu peur d'être perdue dans la masse et pas très aidée !)
mlm31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 A Fabas, c'est une école de 3 classes. Le niveau qui se libère est TPS-PS ou PS-MS en fonction des effectifs en juin.
Nelly31 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Schwa, je sais qu'à Nohic ce sera des CP-CE1. A Finhan ce sera des CE à priori.
Messages recommandés