lisounet Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Mardi 15 mai : réponse provisoire du mouvement dans la boite i-prof : ça approche ....
schwa Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Ah super ! 10 jours de moins à attendre comme ça Merci pour l'info (bien que je n'ai aucun espoir d'avoir quelque chose mais au moins je serai fixée !)
lisounet Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Oui tu as raison : le lundi 14 mai (en matinée) : réponse provisoire et lundi 21 mai : réponse après vérification du barême. On croise les doigts !!!!
schwa Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bon eh bien, roulements de tambour.. Je n'ai rien, quelle surprise ! Je m'en doutais mais suis quand même déçue. En même temps, avec mon faible barème, je n'attends pas grand chose. Puis je suis jeune et j'étais assez mal classée au concours, donc au bout du bout je dois passer en avant-dernière ! lisounet rien ? Pourtant tu as plus de points que moi. Tu as demandé seulement le sud ? Et les autres ?
lisounet Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Moi aussi je suis déçue... Ben oui j'ai plus de points que toi mais bon... Et oui j'avais demandé que le sud ! C'est peut-être pour ça que je n'ai rien eu...
Nelly31 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ici, il semblerait que ce soit oui pour mon voeu numéro 1, la direction de l'école de Puylaroque, au nord, très au nord! Avec 2.33 points. J'ai une bonne étoile au-dessus de la tête!
schwa Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Le nord est plus facile à obtenir Félicitations alors si pas de changement. Le vœu numéro 1 c'est chouette !
mlm31 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Au second mouvement, il y aura aussi tous les regroupements de temps partiels...
schwa Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Oui et les ouvertures de classes si ça se décide là pour certaines qui attendaient la réponse de l'IEN. Ainsi que les postes qui étaient susceptibles d'êtres vacants, non ? Si les instits à TD ayant participé au mouvement ont obtenu autre chose, leurs postes se libèrent et apparaîtront au 2nd mouvement si non déjà pourvus.
Messages recommandés