Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

schwa, dis moi lesquels t'intéressent ?

Je demande surtout les postes au sud. Donc Pompignan, Grisolles, Dieupentale, Mas Grenier, Montbartier. J'ai demandé aussi La Ville Dieu du Temple.

Et en maternelle Verdun-sur-Garonne et Bressols. J'ai enlevé Labastide-St-Pierre je crois car il y a les 5 niveaux et j'ai déjà donné cette année ! En même temps c'est plus près de la maison donc à méditer. Je crois que cette année je préfère avoir un poste pourri mais ne plus vivre seule !

Si tu as des infos !

Merci

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

41

• lisounet

18

• Nelly31

14

• charlinefamily

11

Posté(e)

Schwa, pour te répondre :

Pour Pompignan, Grisolles, Dieupentale, Mas Grenier, Montbartier : je ne connais pas les niveaux.

Pour La Ville Dieu du Temple, j'avais appelé l'école donc il y a : 1/4 CP, 1/4 CP-CE1, 1/4 CE1-CE2, 1/4 CM1-CM2 (poste pourri quoi !!)

Bon courage !!!

Posté(e)

Bonsoir,

Petite question de dernière minute, est-ce que quelqu'un a des infos (répartition) sur le poste de mater à St Nauphary qui est noté en poste entier et sur celui de verdun en mater ?

Pour info, celui de Bressols, c'est trois 25% à Bressols (et pas de 50%)...

Sans trop d'espoir mais bon...

Posté(e)

A la villedieu il y a aussi 2 postes entiers fléchés anglais, 1 pour une classe de ms-gs et 1 pour des ce1-ce2 si les répartitions ne changent pas puisque elles ne sont pas définitives tant que nous ne connaissons pas le nombre exact de ps qui arrivent. L'anglais est à assurer dans les classes de CM et CE2.

Posté(e)

Pour Pompignan, Grisolles, Dieupentale, Mas Grenier, Montbartier : je ne connais pas les niveaux.

Pour La Ville Dieu du Temple, j'avais appelé l'école donc il y a : 1/4 CP, 1/4 CP-CE1, 1/4 CE1-CE2, 1/4 CM1-CM2 (poste pourri quoi !!)

Bon courage !!!

Ah la ville dieu ce n'est pas un poste entier ?
Posté(e)

Bon courage !!!

Ah la ville dieu ce n'est pas un poste entier ?

A la Villedieu il y a 2 postes entiers fléchés anglais et 1 poste fractionné

Posté(e)

J'ai vu ton message après !

Merci Sandrine pour l'info. Mais bon, de toute façon peu de chance d'obtenir un poste entier (un poste tout court d'ailleurs !).

Enfin on verra. C'est le seul poste "loin" de Toulouse que j'ai demandé..

Posté(e)

Bon, aucun poste pour moi, comme prévu !

Et vous ?

Posté(e)

Reçu un mail du seunsa.

Posté(e)

Sont moins sympas au snuipp !

Elle m'a envoyé un mail à 13h30 en plus, juste après la réunion, sans avoir rien demandé et sans être syndiquée..

C'est la première fois que je passe au 3me mouvement c'est stressant !

Les deux autres années j'ai été affectée d'office. Mais là comme ce coup-ci j'ai précisé que je ne peux plus psychologiquement vivre seule, ils ont ptet évité de me mettre à Caylus ou autre ! Ou sinon c'est que vraiment il n'y a rien de dispo car il restait peut-être beaucoup de gens avec plus de points que moi...

Posté(e)

D'après le seunsa j'aurais un poste d'adjoint (fléché anglais) à la Ville Dieu du Temple.

Posté(e)

D'après le seunsa j'aurais un poste d'adjoint (fléché anglais) à la Ville Dieu du Temple.

Bienvenue dans notre école!!

Si tu as besoin d'info, n'hésite pas, j'ai la classe de PS (si les répartitions ne changent pas, sinon ce sera PS-MS). Il y a un conseil des maîtres le 28 juin tu peux y aller, ils vont attribuer les classes restantes (MS-GS et CE1-CE2) et les groupes pour l'anglais (du CE1 au CM2), toujours pour info, une classe découverte est prévue en fin d'année pour la mater (2 jours à micropolis). Tu peux m'envoyer des mails perso si tu veux d'autres renseignements.