schwa Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Des nouvelles ? C'est aujourd'hui qu'ils se sont réunis non ? On saura quand ?
charlinefamily Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Est-ce que vous avez eu M. Vercauter au téléphone car moi ça ne répond jamais ....pfff.... Quant aux syndicats, ils m'ont dit hier que la réunion de travail c'est le 6 septembre....
Elobb68 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Aucune nouvelle... Quand j'ai eu Vercauter au téléphone, la semaine dernière, il m'a dit qu'on allait être affecté à une circo pour la rentrée. Et qu'on le saurait la semaine prochaine ( c'est à dire cette semaine!) mais on est jeudi et on a toujours rien. Il m'a dit qu'on serait prévenu par mail ou téléphone. J'ai eu un peu l'impression qu'il en avait rien a faire. Est ce que vous, on vous a dit pareil que moi?
schwa Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bon ben la secrétaire le l'inspection de Castel m'a appelée, je suis affectée provisoirement dans une école de Castel. Je suppose donc que mon affectation définitive sera là aussi. Je suis très déçue, je voulais vraiment habiter avec mon conjoint l'année prochaine. Je ne sais pas si je vais tenir une autre année comme ça.. Enfin on verra, un miracle peut toujours arriver..
mulevai Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, j'ai eu M. Vercauter au téléphone : je suis affectée provisoirement dans la circo de Caussade, en attendant les ouvertures de la semaine prochaine et la CAPD (qui à priori serait le 10). Il m'a bien précisé que ce n'était que provisoire, et que je pouvais facilement changer de circo. Voili pour les infos que j'ai !
schwa Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 ah on peut changer ? bon c'est toujours un petit espoir Mais en même temps la circo de castel descend bien au sud quand même. Avec un peu de chance je serai à beaumont ou larrazet !
charlinefamily Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 C'est quand même hallucinant de devoir aller à la pêche aux infos comme ça !! Maintenant chez Vercauter ça sonne occupé... Les PES auront leur affectation le 11 septembre donc il semble que pour nous les mi-temps nous dépendions de ces affectations...
charlinefamily Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Et non, maintenant ça ne répond plus... grrr.... Mulevai, il t'a dit comment ça se passait ? tu vas où pour la pré-rentrée ? Et ensuite tu fais quoi ? des remplacements ? Et il me semble que toi aussi tu es à mi-temps, tu travailles quels jours ?
mulevai Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Il m'a juste dit que j'étais pour la semaine prochaine MAD de Caussade. J'ai appelé la circo, ils espèrent pouvoir me dire demain dans quelle école je vais lundi. Pour les jours suivants je ne sais pas, je resterai juste très très près de mon téléphone ;-) Pour le mi-temps, je ne sais pas encore quels jours je travaillerais, je préfèrerai lundi et mardi, mais cela dépendra bcp du collègue sur l'autre mi-temps (d'après ce que j'ai compris, les PES auront IUFM les jeudis et vendredis, donc si c'est ce type de poste que je complète, je travaillerai ces jours là !).
schwa Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 L'an dernier, il y avait deux groupes de PES, donc certains avaient IUFM lundi et mardi (comme la PES qui complétait mon mi-temps)
schwa Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Sauriez-vous où trouver la liste des écoles par circo avec les horaires ? J'ai trouvé une liste pour Castel, mais elle n'est pas du tout à jour. Et sur le site de la circo même, je n'ai pas trouvé non plus. Merci !
charlinefamily Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Voici les horaires des écoles, le doc date de 2010. pour l'instant je suis sur l'école Panassié de Montauban mais on verra ensuite.... Horaires.pdf
Messages recommandés