djo2202 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Autour de Mâcon ça risque en effet d'être fort compliqué
lazoech Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Autour de Mâcon ça risque en effet d'être fort compliqué Oui, avec 11 points j'espère quand même avoir quelque chose.... y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts!!!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Moi aussi je participe au mouvement, j'ai demandé des postes dans la circonscription de Louhans et sur Mâcon même... mais sans trop de conviction tout de même. Comment connaissez-vous le nombre exact de points que vous avez?
catline Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Moi aussi je participe au mouvement, j'ai demandé des postes dans la circonscription de Louhans et sur Mâcon même... mais sans trop de conviction tout de même. Comment connaissez-vous le nombre exact de points que vous avez? Le barème est indiqué dans la circulaire du mouvement. Tu as demandé des postes de direction sur la zone de Louhans? Parce que perso, je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur cette circo (celle qui m'intéresse).
SatanasEtDiabolo Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Le barème est indiqué dans la circulaire du mouvement. Tu as demandé des postes de direction sur la zone de Louhans? Parce que perso, je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur cette circo (celle qui m'intéresse). Merci. Je n'ai pas demandé de direction, ni sur Louhans, ni sur Macon; et tout comme toi, je suis plus intéressée par la circonscription de Louhans (où il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent). Les deux postes que j'ai demandé sur cette zone sont certainement voués à une fermeture l'an prochain (selon les dires des directeurs/trices)
djo2202 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Sans indiscrétion, tu peux me dire lesquels (c'est surtout la question de la fermeture qui me pose question) ? Par mp si tu préfères.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Sans indiscrétion, tu peux me dire lesquels (c'est surtout la question de la fermeture qui me pose question) ? Par mp si tu préfères. MP dans ta boîte .
MissTiQ Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Pour ma part je ne participe pas au mouvement cette année, je suis à TD depuis plusieurs années pour vous !
lazoech Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Moi aussi je suis titulaire mais mouvement quand même car Brigade....., je veux ma classe!!!!!!
lazoech Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Personne ne participe au mouvement dans le 71!!!!! c'est le désert....
MissTiQ Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 On est peu je crois du 71 non ? Finalement je me tâte à participer
Messages recommandés