Posté(e) 22 mai 201214 a Pour moi maintien sur poste et comme ma dirlette d'école de rattachement est enceinte avec congé mat' qui commence le 31/08 je connais déjà mon premier remplacement long pour 2012/2013
Posté(e) 22 mai 201214 a Maintien sur poste Suis contente aussi, un peu déçue mais contente ! pour ton 1er remplacement Djo
Posté(e) 22 mai 201214 a y a quand même beaucoup de maintiens sur poste... sur Chalon ça ne bouge pas beaucoup.
Posté(e) 22 mai 201214 a Maintien sur poste pour moi aussi, et comme MissTiQ "un peu déçue mais contente"... En même temps je n'avais pas fait beaucoup de voeux. Bon, il n'y a plus qu'à attendre le second mouvement (quelqu'un aurait une idée des dates?) Djo, c'est plutôt sympa si tu connais le niveau de ton 1er remplacement
Posté(e) 22 mai 201214 a Oui, c'est la première fois que je pourrai m'avancer un peu pendant l'été. Bon, si on résume, ce mouvement aura été bien immobile pour beaucoup d'entre nous
Posté(e) 22 mai 201214 a Moi aussi je conserve mon poste mais c'était pas gagné... J'y suis donc désormais à titre définitif et très soulagée! Bon courage pour le second mouvement. Il commence le 13 juin je crois.
Posté(e) 22 mai 201214 a Pour moi, ça y est, j'ai enfin ma classe!!!!!! et sur Mâcon..... trop contente
Posté(e) 22 mai 201214 a Pour moi, ça y est, j'ai enfin ma classe!!!!!! et sur Mâcon..... trop contente Enfin une heureuse gagnante!
Posté(e) 22 mai 201214 a Pour moi, ça y est, j'ai enfin ma classe!!!!!! et sur Mâcon..... trop contente Tu es où ? Par MP si tu préfères !
Posté(e) 22 mai 201214 a Pour moi, ça y est, j'ai enfin ma classe!!!!!! et sur Mâcon..... trop contente Contente pour toi !!
Posté(e) 23 mai 201214 a maintien su poste pour moi aussi.... olala pas trop de mouvements dans le 71