lazoech Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Moi c'est fait.... y'a pas moyen, je veux me débarrasser de mon poste de brigade, même si mes chances sont minimes....
charlen Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Moi aussi j'ai participé au mouvement dans le 71 (circo de Charolles) puisque je n'ai pas eu ma permutation !!!!!! Je suis titulaire de mon poste de brigade mais je veux aussi une classe On verra...
gretchen Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je n'ai pas participé, mais je confirme que c'est très chaud pour les postes sur Chalon cette année. Il faut aller voter le 22 avril si on ne veut pas que l'hémorragie continue... c'est plus une hémorragie d'ailleurs, plutôt une saignée.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Accusé réception reçu ... ça commence mal, il me manque 3pts (j'espère juste que ce n'est pas de ma faute et que je n'ai pas envoyé les papier trop tard)
MissTiQ Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Accusé reçu aussi ! alors Satanas pour les 3 points manquants !
babylol Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir, j'ai participé au mouvement mais je n'ai pas reçu d'accusé.... où l'avez vous eu, sur i prof? du coup je m'inquiète un peu...j'ai pourtant bien saisi mes voeux, à la fin ça a dit "demande enregistrée" et je les ai imprimé... mais de nouvelles....
babylol Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 est-ce qu'ils sont envoyés à partir d'aujourd'hui ou uniquement aujourd'hui? sinon je pense que je n'ai qu'à attendre lundi et tenter de joindre quelqu'un... (l'IA de Dijon?).... je ne suis pas de saone et loir, je viens d'obtenir ma mutation inter et je ne suis que T2, du coup je suis un peu perdue là.... si mes voeux n'ont pas été pris en compte que peut-il se passer?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 alors Satanas pour les 3 points manquants ! Merci. Du coup j'ai appelé et il semblerait que ce soit un oubli de leur part et que je ne soit pas la seule... j'espère que c'est ça! est-ce qu'ils sont envoyés à partir d'aujourd'hui ou uniquement aujourd'hui? sinon je pense que je n'ai qu'à attendre lundi et tenter de joindre quelqu'un... (l'IA de Dijon?).... je ne suis pas de saone et loir, je viens d'obtenir ma mutation inter et je ne suis que T2, du coup je suis un peu perdue là.... si mes voeux n'ont pas été pris en compte que peut-il se passer? Il me semble que l'accusé de réception devait être envoyé entre le 12 et le 13/04. Sauf erreur de ma part, pour le mouvement, il faut voir avec l'IA de Macon (l'IA de Dijon gère la partie financière). Et désolée mais je ne sais pas ce qui se passe si les vœux ne sont pas pris en compte. Tu as avait imprimé la version provisoire PDF?
babylol Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 oui je l'avais imprimé, hereusement..... j'appellerai l'ia de macon alors, ou le syndicat ... merci pour ta réponse....
Messages recommandés