Posté(e) 31 mai 201214 a Moi non plus, je n'ai rien sur i-prof, pourtant les syndicats m'ont bien confirmé que je n'avais rien. (Si ça peut en rassurer certain(e)s).
Posté(e) 31 mai 201214 a Auteur les resultats seront sur iprof demain matin (dans la rubrique siam) Merci!
Posté(e) 31 mai 201214 a sinon il suffit d'appeler le Snuipp, pas besoin d'être syndiqué et en plus ils sont sympas
Posté(e) 10 juin 201214 a Bonjour, je suis PES cette année et j'habite le 02. Vos messages me rassurent et en même temps me font peur.*Je n'ai pas de poste pour la rentrée et mon exeat a été refusé. J'espère ne pas attendre d'être T5 ou 6 pour avoir un poste ou pour retourner dans l'aisne. Bon courage à tous
Posté(e) 20 juin 201214 a Bonjour.....moi aussi PES cette année et moi non plus rien au 1er mouvement (coucou Hakima!!!!!). Savez-vous si on a une petite (toute petite) chance d'avoir un poste au 2ème mouvement? SInon à quel type de postes faut-il s'attendre à la rentrée????? Bon courage à tous! emilie
Posté(e) 20 juin 201214 a Bonjour.....moi aussi PES cette année et moi non plus rien au 1er mouvement (coucou Hakima!!!!!). Savez-vous si on a une petite (toute petite) chance d'avoir un poste au 2ème mouvement? SInon à quel type de postes faut-il s'attendre à la rentrée????? Bon courage à tous! emilie à tout!
Posté(e) 27 juin 201214 a La commission est vendredi. On en saura plus vendredi matin donc... Mais on peut toujours appeler à Beauvais pour savoir si on a quelque chose. Je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a eu une réponse officieuse...
Posté(e) 28 juin 201214 a Bonsoir..... pas de nouvelle pour le moment....j'ai eu le snuipp60 en ligne, ils pourront nous renseigner demain aprem A suivre..... avez vous quelquechose sur votre boite iprof?
Posté(e) 28 juin 201214 a La commission est vendredi. On en saura plus vendredi matin donc... Mais on peut toujours appeler à Beauvais pour savoir si on a quelque chose. Je ne l'ai pas fait mais je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a eu une réponse officieuse... Ah bon ?! J'étais persuadée que la CAPD devait avoir lieu mardi, moi...
Posté(e) 28 juin 201214 a Bonsoir..... pas de nouvelle pour le moment....j'ai eu le snuipp60 en ligne, ils pourront nous renseigner demain aprem A suivre..... avez vous quelquechose sur votre boite iprof? Pour ma part je n'ai rien sur iProf...