Posté(e) 10 juillet 201214 a Comment on sait le nombre de points qu'on a ? C'est noté sur la feuille de voeux qu'on a envoyée pour le 1er mouvement ! (voir accusé de réception dans Iprof )
Posté(e) 10 juillet 201214 a Alors, j'ai 12,33 points... Il va falloir être patiente... Mais bon je suis contente que tu sois dans ma circo même si tu dois faire la traversée impossible pour venir nous voir!
Posté(e) 11 juillet 201214 a Si j'ai bien compris, ils donnent des postes aux T2, reste plus qu'à attendre !!!!
Posté(e) 13 juillet 201214 a Si j'ai bien compris, ils donnent des postes aux T2, reste plus qu'à attendre !!!! Eh bien moi je suis T2 (future T3 à la rentrée) et je n'ai TOUJOURS rien eu... Plus que quelques heures avant d'être certaine que le couperet verdict tombera fin août... Les années se suivent et se ressemblent, malheureusement ! Est-ce qu'un(e) T2 a été appelé(e) hier ou aujourd'hui par l'IA ?!
Posté(e) 13 juillet 201214 a Je suis PES, future T1.... Je suis donc sûre de devoir attendre août ou même la rentrée pour avoir quelque chose....
Posté(e) 13 juillet 201214 a Je suis PES, future T1.... Je suis donc sûre de devoir attendre août ou même la rentrée pour avoir quelque chose.... Je n'ai pas été appelée ! Je vous dirai quand je le serai (probablement fin août...) ; comme ça vous aurez un "indicateur" !
Posté(e) 15 juillet 201214 a Merci, c'est sympa. Bonnes vacances.... Finalement j'ai un poste ! Je vous préviens, comme prévu J'ai des quarts-temps dans 2 circonscriptions différentes : une école maternelle dans la circonscription de Clermont (dont je suis a priori rattachée) et une école élémentaire dans le circonscription de Gouvieux. Je pense que j'aurai 2 quarts-temps dans chaque école... (à confirmer dans mon arrêté de nomination ; j'espère le recevoir demain !). D'ailleurs, savez-vous s'il y a des frais quelconques entre les 2 écoles quand on a des postes fractionnés ? (une quinzaine de km les séparent...) Si oui, à combien s'élèvent-ils par mois ? J'ai été TRS l'année dernière mais toutes mes écoles étaient dans la même ville donc du coup je ne sais pas comment ça fonctionne... Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 15 juillet 201214 a Salut et merci. C'est bien que tu saches ton affectation. Es-tu tjrs TRS ?