Posté(e) 22 août 201214 a Lorsqu'ils nous appellent après la rentrée, que se passe-t-il ? On est rattaché à une école et on y va le jour de la pré-rentrée ? Pouvez-vous m'éclairer ?
Posté(e) 22 août 201214 a En T1, j'ai été appelé une semaine après la rentrée pour m'annoncer que j'étais en surnombre ! J'ai été en surnombre pendant une semaine avant qu'ils me trouvent un poste ! ça peut être une ouverture de classe, un poste crée ... Je n'ai donc pas fait de pré-rentrée ni de rentrée ! En gros, tu as des jours de vacances supplémentaires !
Posté(e) 22 août 201214 a bonsoir, la personne qui a été appelée est T1, T2, T3...??? connais-tu son nombre de points?
Posté(e) 22 août 201214 a J'ai une copine qui a été appelée aujourd'hui pour un poste de TRS. Elle est T2 mais je ne sais pas son nombre de points...
Posté(e) 22 août 201214 a J'ai une copine qui a été appelée aujourd'hui pour un poste de TRS. Elle est T2 mais je ne sais pas son nombre de points... Bonsoir, sais-tu dans quelle circonscription elle est ? Est-ce dans ses voeux ?
Posté(e) 22 août 201214 a Elle est à Creil pour son 3/4 et Verneuil en Halatte pour le 1/4 qui lui reste. Je pense que c'était un de ses vœux de zone.