Bibinoute Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est drôle car chaque année je poste un p'tit message dans la catégorie "mouvement Oise"... et je retrouve d'ailleurs certains pseudos qui commencent à devenir familiers, malheureusement !!! Moi je cherche un poste près de Beauvais, côté sud-est ; mais très peu de postes sont vacants ! Et quand bien même, aurais-je assez de points...? Je suis pratiquement sûre que non... Tout ce que je sais, c'est que je veux une classe à MOI, et un peu moins de route tant qu'à faire... Je suis même prête à demander un RPI avec 1 seule classe ! ou un poste à Nogent ! (environ 40 minutes de route...) Mais même ça, si ça se trouve, c'est mission impossible...
pounioute Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est drôle car chaque année je poste un p'tit message dans la catégorie "mouvement Oise"... et je retrouve d'ailleurs certains pseudos qui commencent à devenir familiers, malheureusement !!! Moi je cherche un poste près de Beauvais, côté sud-est ; mais très peu de postes sont vacants ! Et quand bien même, aurais-je assez de points...? Je suis pratiquement sûre que non... Tout ce que je sais, c'est que je veux une classe à MOI, et un peu moins de route tant qu'à faire... Je suis même prête à demander un RPI avec 1 seule classe ! ou un poste à Nogent ! (environ 40 minutes de route...) Mais même ça, si ça se trouve, c'est mission impossible... Désolée je ne connais pas de ce côté là! Est-ce quelqu'un va à la formation syndicale du 10 avril à Clermont ???
michmich60 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ça y est mouvement fait. C'est sur que je vais encore change l ordre une bonne dizaine de fois mais bon. Et j'ai 29 voeux. J'ai pas trouve le dernier.
pounioute Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ça y est mouvement fait. C'est sur que je vais encore change l ordre une bonne dizaine de fois mais bon. Et j'ai 29 voeux. J'ai pas trouve le dernier. Moi non ps autant de voeux et pas terminé, faut vraiment que je m'y mette!
ptitemiss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Moi j'ai enfin mes 30 voeux mais impossible de trouver l'ordre dans lequel je vais les mettre...
chabulle Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement en poste en Seine Maritime, et je souhaite cette année en partir pour des raisons familiales. Je souhaiterais rejoindre le département de l'Oise (60). Lorsque je me suis renseignée à l'inspection, on m'a dit que je pouvais directement contacter l'ensemble des PE de l'Oise et trouver directement quelqu'un pour effectuer un échange dit "poste à poste". Il est apparement possible de solliciter ensemble un échange de département. Y aurait-il par hasard quelqu'un du 60 qui souhaiterait rejoindre le 76 et qui serait intéressé par ce type de procédure? Merci par avance! Citer Multi-citation Modifier
ptitemiss Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 Mouvement enregistré, dur dur de se décider, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts...
pounioute Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Pareil....23 voeux, on verra...c'est un peu un coup de poker J'ai privilégié la distance....Bah oui le prix de l'essence va continuer à grimper et nos salaires ne bougeront pas donc... c'est dur pour tout le monde
karapace Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Pareil! mouvement enregistré, on croise les doigts! pfff l'attente est toujours longue...courage tous le monde!
michmich60 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Accuse de réception dans i prof. Pensez a le renvoyer.
pounioute Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Accuse de réception dans i prof. Pensez a le renvoyer. merci
karapace Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Ah oui c'est vrai! Merci, c'est fait du coup! ;-)
Messages recommandés