Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.....vous parlez de renvoyer l'accusé de réception iprof???A qui????

Merci d'avance pour votre réponse!

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pounioute

26

• kimy02

21

• ptitemiss

20

• michmich60

19

Posté(e)

Bonjour.....vous parlez de renvoyer l'accusé de réception iprof???A qui????

Merci d'avance pour votre réponse!

A l'Inspection Académique de Beauvais, c'est écrit dans la circulaire relative au mouvement :wink:

Posté(e)

L'attente va être longue..croisons les doigts pour que nous puissions connaître notre poste dès la 1ere phase.

Posté(e)

N'oubliez pas l'enveloppe timbrée !

J'ai une petite question : pour ceux qui ne sont pas titulaires de leur poste, j'ai vu qu'il fallait faire 2 voeux de zone.Peut-on être titularisé sur un poste que l'on n'a pas demandé mais qui se trouve sur l'une des 2 zones ou s'agit-il d'une nomination seulement pour 1 année ?

Posté(e)

On peut devenir titulaire d un poste obtenu sur vœu de zone. Ça me fait peur aussi. Elles sont tellement grandes.

Posté(e)

C'est le but de ces zones géographiques: être titularisé sur un poste que personne ne veut...

Concernant l'enveloppe timbrée ils doivent en faire une collection: j'en envoie une tous les ans mais comme je n'ai jamais rien au mouvement ils ne s'en servent pas...

Posté(e)

Merci pour vos réponses . J'aurais aimé qu'elles soient différentes mais ce n'est pas nous qui choisissons ;-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance ce sujet : pensez-vous que les personnes dont le poste à été fermé suite à une MCS ont une grande chance d'obtenir un poste vacant ?

Il y a quand même 25 points de bonus... en même temps par rapport à quelqu'un qui a beaucoup d'années d'ancienneté ...

Connaissez-vous des personnes qui ont été dans ce cas en ayant peu d'ancienneté et qui ont obtenu un poste ?

Posté(e)

Je relance ce sujet : pensez-vous que les personnes dont le poste à été fermé suite à une MCS ont une grande chance d'obtenir un poste vacant ?

Il y a quand même 25 points de bonus... en même temps par rapport à quelqu'un qui a beaucoup d'années d'ancienneté ...

Connaissez-vous des personnes qui ont été dans ce cas en ayant peu d'ancienneté et qui ont obtenu un poste ?

Je connaissais une personne qui n'avait que 5 ou 6 années d'expérience et qui, grâce aux points liés à la fermeture de son ancienne classe, a pu obtenir un poste dans une école très recherchée (elle est ainsi passée devant plusieurs "anciens" qui avaient également demandé ce poste...) Tout est possible : 25 points, c'est énorme !

Posté(e)

Qu est ce que c'est long non? Ou alors c'est parce que j'ai hâte de quitter l école ou je suis mais vivement qu'on sache.

Posté(e)

Je connaissais une personne qui n'avait que 5 ou 6 années d'expérience et qui, grâce aux points liés à la fermeture de son ancienne classe, a pu obtenir un poste dans une école très recherchée (elle est ainsi passée devant plusieurs "anciens" qui avaient également demandé ce poste...) Tout est possible : 25 points, c'est énorme !

Merci pour ta réponse. ça va remonter le moral de ceux dont le poste a été supprimé.
Posté(e)

Qu est ce que c'est long non? Ou alors c'est parce que j'ai hâte de quitter l école ou je suis mais vivement qu'on sache.

C'est vrai que c'est long... Peut-on envoyer ses voeux avec barème aux syndicats si on n'est pas adhérant ?