emicouraud Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour.....vous parlez de renvoyer l'accusé de réception iprof???A qui???? Merci d'avance pour votre réponse!
pounioute Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour.....vous parlez de renvoyer l'accusé de réception iprof???A qui???? Merci d'avance pour votre réponse! A l'Inspection Académique de Beauvais, c'est écrit dans la circulaire relative au mouvement
djili60 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 L'attente va être longue..croisons les doigts pour que nous puissions connaître notre poste dès la 1ere phase.
vivantigone Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 N'oubliez pas l'enveloppe timbrée ! J'ai une petite question : pour ceux qui ne sont pas titulaires de leur poste, j'ai vu qu'il fallait faire 2 voeux de zone.Peut-on être titularisé sur un poste que l'on n'a pas demandé mais qui se trouve sur l'une des 2 zones ou s'agit-il d'une nomination seulement pour 1 année ?
michmich60 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 On peut devenir titulaire d un poste obtenu sur vœu de zone. Ça me fait peur aussi. Elles sont tellement grandes.
ptitemiss Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 C'est le but de ces zones géographiques: être titularisé sur un poste que personne ne veut... Concernant l'enveloppe timbrée ils doivent en faire une collection: j'en envoie une tous les ans mais comme je n'ai jamais rien au mouvement ils ne s'en servent pas...
vivantigone Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour vos réponses . J'aurais aimé qu'elles soient différentes mais ce n'est pas nous qui choisissons ;-(
vivantigone Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je relance ce sujet : pensez-vous que les personnes dont le poste à été fermé suite à une MCS ont une grande chance d'obtenir un poste vacant ? Il y a quand même 25 points de bonus... en même temps par rapport à quelqu'un qui a beaucoup d'années d'ancienneté ... Connaissez-vous des personnes qui ont été dans ce cas en ayant peu d'ancienneté et qui ont obtenu un poste ?
Bibinoute Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je relance ce sujet : pensez-vous que les personnes dont le poste à été fermé suite à une MCS ont une grande chance d'obtenir un poste vacant ? Il y a quand même 25 points de bonus... en même temps par rapport à quelqu'un qui a beaucoup d'années d'ancienneté ... Connaissez-vous des personnes qui ont été dans ce cas en ayant peu d'ancienneté et qui ont obtenu un poste ? Je connaissais une personne qui n'avait que 5 ou 6 années d'expérience et qui, grâce aux points liés à la fermeture de son ancienne classe, a pu obtenir un poste dans une école très recherchée (elle est ainsi passée devant plusieurs "anciens" qui avaient également demandé ce poste...) Tout est possible : 25 points, c'est énorme !
michmich60 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Qu est ce que c'est long non? Ou alors c'est parce que j'ai hâte de quitter l école ou je suis mais vivement qu'on sache.
vivantigone Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je relance ce sujet : pensez-vous que les personnes dont le poste à été fermé suite à une MCS ont une grande chance d'obtenir un poste vacant ? Il y a quand même 25 points de bonus... en même temps par rapport à quelqu'un qui a beaucoup d'années d'ancienneté ... Connaissez-vous des personnes qui ont été dans ce cas en ayant peu d'ancienneté et qui ont obtenu un poste ? Je connaissais une personne qui n'avait que 5 ou 6 années d'expérience et qui, grâce aux points liés à la fermeture de son ancienne classe, a pu obtenir un poste dans une école très recherchée (elle est ainsi passée devant plusieurs "anciens" qui avaient également demandé ce poste...) Tout est possible : 25 points, c'est énorme ! Merci pour ta réponse. ça va remonter le moral de ceux dont le poste a été supprimé.
vivantigone Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Qu est ce que c'est long non? Ou alors c'est parce que j'ai hâte de quitter l école ou je suis mais vivement qu'on sache. C'est vrai que c'est long... Peut-on envoyer ses voeux avec barème aux syndicats si on n'est pas adhérant ?
Messages recommandés