Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je relance ce sujet : pensez-vous que les personnes dont le poste à été fermé suite à une MCS ont une grande chance d'obtenir un poste vacant ?

Il y a quand même 25 points de bonus... en même temps par rapport à quelqu'un qui a beaucoup d'années d'ancienneté ...

Connaissez-vous des personnes qui ont été dans ce cas en ayant peu d'ancienneté et qui ont obtenu un poste ?

Tout dépend de la zone demandée: l'an dernier il fallait plus de 40 voire 50 points pour obtenir certains postes... Mais avec 25 points on a quand même de fortes chances d'obtenir un poste je pense.

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pounioute

26

• kimy02

21

• ptitemiss

20

• michmich60

19

Posté(e)

Bonjour Chabulle

Je viens de voir ton message : je ne savais pas que c'était possible si on trouvait quelqu'un pour échanger. Je serai peut-être intéressé pour l'an prochain. J'habite en limite de l'oise, je suis titulaire d'un poste à 20 min de chez mais l'école ne me plaît pas trop et pour changer c'ets très dur car les postes lilmite oise / seine maritime sont très demandés. J'avais demandé mon exéat l'an passé mais comme j'ai été nommé titulaire en même temps j'ai annulé ma demande. Sais-tu si les postes vers gournay en bray / Lyons la forêt sont prisés ou pas car je ne voudrais pas prendre le risque d'être nommé loin de chez moi si je changé de département ?

Posté(e)

allez encore une journée d'attente!! on devrait savoir demain...

Posté(e)

Ça a été long. J'espère qu'on le saura assez tôt dans la journée.

Posté(e)

oui c 'est clair que c'est long... avec ma collègue, on a prévu la boîte de chocolat et les mouchoirs pour demain! ;-)

Posté(e)

Vous pensez avoir les résultats demain ?

Sur I-Prof ?

Je ne comprends pas, je pensais qu'il y avait la "CAPD" le 7 juin seulement...

Posté(e)

Bon je viens de comprendre en cherchant sur le site du snu-ipp ...

J'ai hâte d'en savoir plus, mais j'ai peur aussi pauvre T1 que je suis et qui débarque dans votre département...

Posté(e)

Bon je viens de comprendre en cherchant sur le site du snu-ipp ...

J'ai hâte d'en savoir plus, mais j'ai peur aussi pauvre T1 que je suis et qui débarque dans votre département...

Ca dépend des postes et lieux demandés, l'an dernier une collègue T1 (donc PES lorsqu'elle a fait le mouvement) a eu un poste, et moi j'ai attendu fin août!

Posté(e)

Et bien ça y est il y a les résultats. Pas de poste pour moi encore cette année. Y en a marre

Posté(e)

Djili tu es T combien?

Posté(e)

Je suis T2.

Et toi? Tu avais demandé quels secteurs?