caroline37 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Avez vous reçu votre accusé de reception sur la boite i- prof? Moi je n'ai rien je trouve cela étrange.....
Charivari Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 iprof dit que l'accusé est envoyé le 12 avril. Demain donc.
caroline37 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 ok merci car sur la circulaire c'était écrit le 11 avril..... Je comprends mieux maintenant! Merci pour ta réponse!
Charivari Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 mais soyons lucides le bonheur des un(e)s fera forcément le malheur des autre(s) ... bah, pour ça, je trouve que le système de barème est assez transparent. Quand quelqu'un qui a un peu plus de points que moi a un poste bien, je me dis "allez, l'an prochain, j'ai de l'espoir !"
ecauline Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Posté(e) 11 avril 2012 Oui, "un jour, mon poste viendra..." lol
fredot Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Accusé réception de la demande dans la boite iprof de ma femme par contre j'ai besoin de vos avis. Il est indiqué ceci: ........................................................... éléments de barème ........................................................... AGS totale en points 8.333 Note corrigée en valeur 13.500 Dernière note en valeur 13.50 Ancienneté dans le poste 0.000 Or elle a 8,333 ans et non points en ancienneté... normal selon vous ou on doit contacter l'ai 45 pour savoir ? Bon je viens d'avoir la DPE et selon eux c'est normal et contrairement au and degré vous avez un AR pour vos voeux et ensuite vous contestez votre note alors que chez nous on conteste déjà sur l'AR le barème Par contre ils pourraient éditer un document moins ambigu avec juste AGS et non AGS en points Modifié 12 avril 2012 par fredot
Mazzhe Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Fredot, C'est normal. Tu as raison, ils auraient dû indiquer "AGS Totale en années", mais il n'y a pas d'erreurs dans le nombre de points de ta femme... Moi aussi j'ai "7.333" qui correspond à mes années et non aux points correspondants (88 points), et je viens de vérifier sur les accusés de réception des années précédentes, c'est écrit exactement pareil. (et mes points ont été calculés correctement par la suite pour les attributions de postes) Pas d'inquiétude. ;-)
fredot Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 C'est surtout très maladroit de leur part car du coup ils reçoivent de nombreux appels (à sa voix j'ai bien senti que j'étais pas le premier à questionner/râler) et tout ça pour rien. D'un point de vue "légal" c'est aussi très moyen d'envoyer des documents qui sont tous erronés et qui pourtant font foi en cas de réclamation. Enfin bref...
ecauline Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 Rien dans ma boite. On va attendre encore un peu...
tiphaine45 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Reçu aussi. Dites, si on n'a rien à contester, pas besoin de renvoyer l'accusé, c'est bien ça? Plus qu'à croiser les doigts maintenant. J'ai l'impression que ça va arriver vite la fin du mois de mai (avec les vacances); mais c'est peut-être parce que j'ai déjà attendu plus de 3 mois pour les résultats des permut! Enfin je me connais, je vais quand même trouver les derniers jours d'attente trèèèèèèèèèèèèèès long.
Messages recommandés