fanouz Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Il faut combien de points pour espérer le sud d'Orléans ???
Charivari Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Ben ca dépend quel poste, et quel endroit. Pour un poste de remplaçant, ça peut aller assez vite (dès la troisième ou quatrième année). Il y a des fractionnés qui partent autour de 70 points aussi. Mais pour un poste entier, même à la Source, ces deux trois dernières années, il fallait la plupart du temps plus de 100 points (mais avec quelques exceptions sur certaines écoles, c'était descendu à 80-90), et je ne parle pas des petites villes pépères genre la Ferté. Là, avec un peu moins de 90 points, j'ai demandé des fléchés anglais et toutes les écoles Zep de La Source... On verra bien. j'ai aussi, évidemment, demandé les non-Zep, parce qu'on peut rêver
fanouz Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 L'an passé il y a la direction d'une maternelle à saint denis en val qui a été obtenue il me semble avec moins de 100 points. En effet, on peut toujours rêver, j'ai 110 points .... J'espère que cette année sera la bonne, mais j'ai peu d'espoir .... Bonne chance ! Car il y a tout de même un peu (bcp) de chance !
Charivari Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Sur tous les postes qui se demandent "un par un", les fléchés, les directions, les postes d'IMF etc... il peut encore y avoir "coup de bol". le poste n'est pas vacant, personne ne sait qu'il va se libérer, on le demande et pouf... on l'a. En revanche, à ma connaissance, ce genre de coups de bol n'arrive plus sur les postes entiers, parce que les voeux géographiques "ratissent" tout.
Charivari Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Mmmouais, le problème c'est que, pour moi, un "bon poste", c'est un poste d'adjoint Non, je n'ai demandé que des directions très proches de chez moi. je ne me sens pas "les épaules" pour prendre une direction en zep.
Charivari Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 C'est clair qu'après ce que j'ai vécu cette année ... Reprendre une direction est une décision murement réfléchie , apres moult hésitations j'en redemande et cette fois je suis armée et mon nouveau mot d'ordre c'est "je suis la directrice un point c'est tout" ... Et toc Tu es sure d'être déboulonnée de ton poste actuel ? (il apparait vacant, j'imagine...)
adganomi Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Plus personne ne parle.... Il règne sur notre topic un silence criant (superbe mon oxymore non?) Bref, très de plaisanterie, on commence à compter les jours en se bouffant les ongles? ou on fait genre, je ne suis pas stressée..... Bonne attente à tous ahahahahah! (Oui, je sais, j'ai craqué, je sors)
Charivari Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Pff, mieux vaut ne pas trop y penser, non ? De mon côté je regrette déjà certains voeux...
tiphaine45 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Pour l'instant ça va encore. Entre tenter de survivre à mes derniers jours en segpa et les vacances qui se profilent, j'ai l'esprit bien occupé. A la rentrée, ça va être une autre histoire...!
tiphaine45 Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Fin mai, mais je ne trouve pas de date précise
adganomi Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 J'ai regardé les années précédentes, et on recevait les pré-résultats le 20/05 et ensuite le 26/05 les résultats de l'inspection. Donc, vu que ça fait 2 ans que c'est comme ça, je dirai que cette année, ce sera pareil.
Messages recommandés