Liebe Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 C'est bien ce que j'avais compris charivari mais personne ne voulait me croire au boulot, pourtant nous avons tous participé au mouvement l'an dernier sauf ma directrice mais elle y avait participé un an avant.
rakoun Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Toujours rien dans iprof..... l'année dernière nous aions reçu le projet le 20 mai et la CAPD avait eu lieu le 25 mai. ENcore un peu de patience.........
Mazzhe Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Attention aux "projets d'affectation"... Comme l'a rappelé nicolas16, ça peut n'être qu'une fausse joie... L'année dernière, j'ai reçu un projet d'affectation sur mon vœux de rang 12. Quelques jours plus tard, j'étais nommé sur mon vœux n°18.
ABeautifulDream Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Attention aux "projets d'affectation"... Comme l'a rappelé nicolas16, ça peut n'être qu'une fausse joie... L'année dernière, j'ai reçu un projet d'affectation sur mon vœux de rang 12. Quelques jours plus tard, j'étais nommé sur mon vœux n°18. On entend souvent dire que ce qu'on a en "projet d'affectation" sera la même chose qu'en définitif. Mais il faut bien rester sur ses gardes pour éviter les mauvaises surprises J'imagine ta déception !
Charivari Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Attention aux "projets d'affectation"... Comme l'a rappelé nicolas16, ça peut n'être qu'une fausse joie... L'année dernière, j'ai reçu un projet d'affectation sur mon vœux de rang 12. Quelques jours plus tard, j'étais nommé sur mon vœux n°18. Beuh je ne savais pas qu'il y avait eu des changements... Les syndicats devraient peut etre plus le dire (parce que l'envoi de ce projet les court-circuite quand même...)
christouille77 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 coucou, courage à vous tous dans l'attente des résultats. Je confirme qu'il faut se méfier des projets d'affectation : il y a 2 ans j'ai eu comme projet d'affectation mon voeu n ° 8 et une semaine après finalement j'ai eu mon voeu n°1 ! Sinon quelques petites questions aux pros que vous êtes : j'ai une de mes copines qui a demandé en voeu 1 un poste en maternelle. Or j'ai appris par une autre copine qu'il y a des risques assez important de fermeture sur ce dit poste. Dans cette eventualité, que se passe t il pour ma copine si elle est nommée dessus et que ça ferme en juin ? Elle a un poste au second mouvement, sans tenir compte du niveau qu'elle souhaite et de la zone ?
Mazzhe Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Info en provenance d'un syndicat : le groupe de travail qui s'est réuni hier a fini tard... et il reste des choses à faire. Les projets seront peut-être publiés mercredi, voire jeudi...
lilouboubi Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 aaaaarrrrrggggggrrrrr!!!! c'est ça qui m'énerve quand ils donnent des dates à vue comme ça, c'est qu'on se fait toujours avoir... merci beaucoup pour l'info en tout cas Mazzhe ;-)
Mazzhe Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Sinon quelques petites questions aux pros que vous êtes : j'ai une de mes copines qui a demandé en voeu 1 un poste en maternelle. Or j'ai appris par une autre copine qu'il y a des risques assez important de fermeture sur ce dit poste. Dans cette eventualité, que se passe t il pour ma copine si elle est nommée dessus et que ça ferme en juin ? Elle a un poste au second mouvement, sans tenir compte du niveau qu'elle souhaite et de la zone ? J'ai posé la question à l'instant à Marie-Agnès (Élue du Sgen-CFDT). Ces situations arrivent en effet chaque année. Dans ce cas, ta copine passerait au second mouvement, avec des points de priorité "fermeture de poste". Elle sera nommée à titre provisoire (puisque 2nd mvt) mais bénéficiera toujours de points de priorité l'année prochaine, puisque ces points sont conservés jusqu'à obtention d'un poste définitif. Qu'elle n'hésite pas à appeler un syndicat pour plus de précision, et un suivi personnalisé de son dossier...
christouille77 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 merci Mazzhe pour ces informations, elle attend de savoir si elle est nommée sur ce poste et si la fermeture est confirmée, elle se renseignera auprès des syndicats.
Messages recommandés