Charivari Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 C'est bien ton vœu 12 ? Rien pour moi. Je suis super déçue. Avec la bonif, j'y croyais vraiment
stef18 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bon bah sans surprise : rien pour moi non plus... Pfffffff Marre marre marre !
fredot Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Voeu 14 Tit Dep Gaston Galloux ce qui voudrait dire qu'aucun poste d'adjoint mater ou élémentaire de la circonscription Orléans Sud n'était accessible à moins de 113,96 pts ! Ni d'ailleurs certaines écoles de la Source (R. Rolland, G. Galloux)....
adelie2002 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ai eu la direction de l'école ou je faisais fonction de cette année super heureuse enfin stable Désolée les filles attendons quand meme confirmation
Cleoo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 C'est bien ton vœu 12 ? A 18 km de chez moi, école maternelle de 3 classes. Par rapport à cette année (4 1/4 de 20 min à une heure de chez moi) c'est incomparable !
Charivari Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Enfin une bonne nouvelle ! J'espère que tes collègues seront sympas !
Cleoo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Enfin, oui, mais je ne m'affole pas trop, j'attends mardi. Je n'avais fait "que" 15 voeux, et on ne sait jamais ... Désolée pour celles et ceux qui n'auront rien eu
Mazzhe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je voulais n'importe quoi. Le projet m'annonce quelque chose. Cela me convient ;-) Vœux 20 : titulaire remplaçant ZIL, Ecole maternelle H. Poincaré Orléans Si ce poste intéresse quelqu'un... Il sera dispo au deuxième ou troisième mouvement. (appelé à d'autres fonctions, je suis déchargé.) On peut compléter la récap avec le projet d'affectation, avant de mettre l'affectation finale ? (ça permettra de voir les écarts entre projet et affectation réelle)
louloucrapaud Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Rien pour moi non plus. C'est vraiment pénible.
Mazzhe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Souhait - projet avant CAPD - poste obtenu après CAPD ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste ) - - Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - - Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- - Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - - Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours - - Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - - Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - - ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - - Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord - - Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! - - Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. - - Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- - Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est - - Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay) - - lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ - - Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - - Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - ZIL, EM Poincaré, Orléans (sud) - Quelque chose. Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) - - Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. - - Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) - - Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - -
fanouz Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Rien pour moi je reste tip dep je n'ai même pu pas avoir celui de mon village !!! j'ai 110 points bou
Messages recommandés