Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de CLIS pour moi mais j'ai eu mon voeu 4 :ZIL à Cepoy.

Souhait - projet avant CAPD - poste obtenu après CAPD

ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste :wub:) - -

Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - -

Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans- -

Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - -

Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours - -

Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - -

Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - -

ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - -

fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - -

Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord :( - -

Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées :lol: mais j'y crois pas du tout ! - -

Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale. - -

Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- -

Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est - -

Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay) - -

lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ - -

Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - -

Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - ZIL, EM Poincaré, Orléans (sud) - Quelque chose.

Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) - -

Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung. - -

Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) - -

Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - ZIL Cepoy -

Posté(e)

ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste :wub:) -

Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - Ai obtenu la direction de l'école où je fais fonction cette année.

Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans-

Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ?

Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours

Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - Rien

Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - A obtenu son voeu n°12

ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) -

fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - Rien

Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord :( - A obtenu un poste de Tit Dep

Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées :lol: mais j'y crois pas du tout ! - Rien

Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale.

Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud-

Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est

Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay)

lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/

Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - Rien

Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - A obtenu un poste de Zil qui sera libéré au 2nd mvt

Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié)

Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung - Rien

Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans)

Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - Voeu 4 : Zil

Posté(e)

ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste :wub:) -

Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - Ai obtenu la direction de l'école où je fais fonction cette année.

Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans-A obtenu à ma plus grande surprise mon voeu 5: Enseignant classe elementaire spécialité anglais à orléans

Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - ?

Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours

Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - Rien

Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - A obtenu son voeu n°12

ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) -

fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - Rien

Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord :( - A obtenu un poste de Tit Dep

Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées :lol: mais j'y crois pas du tout ! - Rien

Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale.

Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud-

Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est

Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay)

lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/

Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - Rien

Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - A obtenu un poste de Zil qui sera libéré au 2nd mvt

Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié)

Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung - Rien

Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans)

Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - Voeu 4 : Zil

Posté(e)

aaarrrrrrg!!!!! je pète un cable!! moi j'ai reçu AUCUN message!!!! encore parce que je ne suis pas dans le département avec un peu de chance!

grrrrrrrrr

Posté(e)

Aurélieb, wahou, quelle chance ! Tu avais quel barème ? Les postes fléchés anglais, il faut les demander un par un alors c'est encore là qu'il y a quelques hold-ups de temps en temps (ils ne sont pas ratissés par les voeux géographiques). Génial !!

Lilou :( : c'est nul ça. Appelle l'IA !!

Posté(e)

Aurélieb, wahou, quelle chance ! Tu avais quel barème ? Les postes fléchés anglais, il faut les demander un par un alors c'est encore là qu'il y a quelques hold-ups de temps en temps (ils ne sont pas ratissés par les voeux géographiques). Génial !!

Lilou :( : c'est nul ça. Appelle l'IA !!

oui oui je vais appeler demain.... mais ça veut dire que je dois encore attendre, et sachant que les réponses sont tombées c'est encore plus chi***!!! mais bon.... pas le choix

Posté(e)

Idem, pas de message puisque je viens d un autre département...:@

Posté(e)

J'avais un barème de 73 et des brouettes...c'est pour ça que je suis quand même étonnée!!! j'espère qu'il n'y aura pas trop de cascades mardi. C'est vrai que j'ai fait beaucuop de voeux un par un et très peu de voeux géographiques.

J'espère que les déçu(e)s auront des postes sympa au 2e mouvement quand même.

Posté(e)

Lilouboubi et Ecauline, vous venez d'une autre académie? Je viens d'Indre et Loire et j'ai reçu le message, bizarre :idontno:

Posté(e)

Moi oui: bourgogne. C est pénible d attendre quand on sait que les autres ont les résultats...

Posté(e)

J'avais un barème de 73 et des brouettes...c'est pour ça que je suis quand même étonnée!!! j'espère qu'il n'y aura pas trop de cascades mardi. C'est vrai que j'ai fait beaucuop de voeux un par un et très peu de voeux géographiques.

J'espère que les déçu(e)s auront des postes sympa au 2e mouvement quand même.

C'est quelle école que tu as obtenu ?