Charivari Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Je serais curieuse de savoir ce que Lilouboubi a obtenu, avec ses 28 voeux géographiques...
lilouboubi Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 bah Lillouboubi a aussi téléphoné à l'inspection ce matin (2 fois parce que la petite dame était "trés sollicitée") et j'ai juste eu le droit d'entendre "SANS AFFECTATION", j'ai failli lui répondre "vous êtes sérieuse, là?" mais je me suis retenue autant dire que ce soir je mange du chocolat je pensais pourtant avoir brassé suffisamment large (Sully-sur-Loire, Montargis Ouest...) mais apparemment pas!
louloucrapaud Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Alors là, ça tue, 28 voeux géographiques et rien ............. Comment fait-on pour avoir un poste ????????????????????????????????
lilouboubi Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 bah je pense que j'ai évidemment pas assez de points (38 il me semble), je ne serai que T3 à la rentrée mais je n'ai pas eu l'impression de demander que des zones inaccessibles j'ai bien sûr demandé tout le côté de Beaugency en me disant "on ne sait jamais" mais au plus je m'éloignais au plus je me disais que j'aurai forcément quelquechose... je crois que j'y croyais un peu trop!
ecauline Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Moi, niveau km, ça me va. Ça fait une quinzaine de km, voire 18 selon le lieu exact. Depuis que je travaille, je n ai jamais été aussi près de mon école! Et tit dép, ça a des inconvénients, mais aussi des avantages : pas la responsabilité d une classe, des programmations qui vont avec(je dis ça mais j ai tjs eu une classe rien qu à moi, on verra). Et j ai au moins un jour par semaine en maternelle, c cool !
Pauli00 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Pour toutes celles qui se retrouvent sans affectation :hug:
adelie2002 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 J'ai une ouverture en septembre ,donc sur qu'au 2ème mouv il y aura un poste sur Romain Rollnd elem et je crois bien mat aussi... ca fait deux postes pour vous les edépiennes pleins de bonnes pensées positives 1
louloucrapaud Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 J'ai une ouverture en septembre ,donc sur qu'au 2ème mouv il y aura un poste sur Romain Rollnd elem et je crois bien mat aussi... ca fait deux postes pour vous les edépiennes pleins de bonnes pensées positives C'est cool ça. Je ne l'ai pas demandé, mais pour les autres ... Dans la fameuse moulinette du 2eme tour
Charivari Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J'ai une ouverture en septembre ,donc sur qu'au 2ème mouv il y aura un poste sur Romain Rollnd elem et je crois bien mat aussi... ca fait deux postes pour vous les edépiennes pleins de bonnes pensées positives Roh, j'ai demandé Romain Rolland !! Ce serait génial qu'on s'y retrouvait, j'adorerais travailler avec toi. 'Pis on ferait front contre les vilains-pas-gentils
adelie2002 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J'ai une ouverture en septembre ,donc sur qu'au 2ème mouv il y aura un poste sur Romain Rollnd elem et je crois bien mat aussi... ca fait deux postes pour vous les edépiennes pleins de bonnes pensées positives Roh, j'ai demandé Romain Rolland !! Ce serait génial qu'on s'y retrouvait, j'adorerais travailler avec toi. 'Pis on ferait front contre les vilains-pas-gentils Ce serait tip top , j'adorerais ce serait génial !! en plus la classe qui resterait serait probablement un ce1-ce2 t'as déjà eu non ?
Charivari Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Oui ! Mais bon, je ne veux plus y penser. Les chances sont trop hyper faibles. Vu ce que je vois ici, on est plein à ne pas avoir de poste et je suis loin d'être dans les mieux placées. Il faudrait que personne de mieux "barémé" que moi n'aie demandé ni Romain-Rolland, ni un voeu géographique sur la zone Orléans centre... heu, ce serait super, mais les chances me semblent proches de l'ensemble vide
adganomi Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ah, attendez, petite découverte... Même pour le 2ème mouvement, le nombre de points est pris en compte? Comment ça marche exactement?
Messages recommandés