fredot Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Merci Dommage cependant qu'il n'y ait pas les points histoire de pouvoir se faire une idée de combien vaut telle ou telle école/commune
louloucrapaud Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Il faut attendre, c'est le snuipp qui communique la liste avec les points. Ce sera pour demain je pense.
tiphaine45 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Tiphaine, ça m'intéresserait bien, je n'ai jamais eu de clis. Tu seras où? Je vais habiter à Ferrières. Contacte-moi par mp si besoin. Je ferai ce que je peux pour te donner un coup de main (je ne suis pas une pro hein!)
fanouz Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 merci, pour la liste oui il me tarde de savoir combien il faut de points pour avoir les communes de OSO ET ORLEANS SUD
Pauli00 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pour info, l'ouverture de classe sur Tavers(OSO) est bloquée pour un PES.
Kristo Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Normalement il y a les points. J'essaie l'envoi.Je suis sidérée du nombre de points qu'il fallait...edit : ça ne marche pasJe n'y arrive pas du tout, même après compression. Je peux l'envoyer par mail si quelqu'un veut essayer, donnez moi votre adresse par mp.Ah ben si ça marche
Charivari Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Voilà ce que j'ai comme info (grâce à la super analyse personnalisée que j'ai reçue du sgen) : Pour avoir un poste d'adjoint Elémentaire sur la zone Sud-Ouest (Beaugency...), il fallait 124 points au moins. Pour avoir un poste d'adjoint Elémentaire sur Zone Sud (La ferté...), il fallait 113 points au moins. Pour avoir un poste d'adjoint Elémentaire sur Zone Est-Sudest (Chateauneuf...), il fallait 103 points au moins. Sur la Source, en élémentaire, le premier fléché anglais est parti à 99,99 points et le premier poste "normal" en élémentaire est parti à 111 points.
fredot Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Finalement le seul poste que ma femme aurait pu avoir sur la Source c'était Pauline Kergomard mais comme nos loulous vont y aller (on a trouvé une location juste en face) elle est soulagée de ne pas les avoir dans l'école. L'interrogation vient quand même de tous ces barèmes à plus de 1000 pts (voire 1500pts) Ce sont des dossiers médicaux ? des mesures de carte scolaire ? Avis aux expertes mais bon elle est super contente d'avoir le poste de Tit Dep à la Source quand même
Charivari Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Normalement il y a les points. J'essaie l'envoi. Je suis sidérée du nombre de points qu'il fallait... edit : ça ne marche pas Je n'y arrive pas du tout, même après compression. Je peux l'envoyer par mail si quelqu'un veut essayer, donnez moi votre adresse par mp. Ah ben si ça marche MERCI !!
stef18 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Chari, je ne comprends pas, pourquoi "Pour avoir un poste d'adjoint Elémentaire sur Zone Est-Sudest (Chateauneuf...), il fallait 103 points au moins." alors que sur le doc des syndicats donné par Kristo, je vois que quelqu'un a eu un poste en élem à Jargeau avec 39 points et quelques ?
Charivari Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Il y avait des coups à jouer sur les postes de maitres formateurs... à retenir pour l'an prochain.
Pauli00 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les 1000 points sont données pour les fermetures, dossiers médicaux (ça, c'est s$ur) et peut-être dans d'autres situations ???
Messages recommandés