Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 1000 points sont même pour le fermetures ? Je ne savais pas

Posté(e)

Chari, je ne comprends pas, pourquoi "Pour avoir un poste d'adjoint Elémentaire sur Zone Est-Sudest (Chateauneuf...), il fallait 103 points au moins." alors que sur le doc des syndicats donné par Kristo, je vois que quelqu'un a eu un poste en élem à Jargeau avec 39 points et quelques ?

Je l'ai vu aussi : je n'y crois pas. Ca doit être une erreur de saisie du tableau. Et sinon je fais une réclamation parce que j'ai fait un voeu géo sur la zone et j'ai genre 86 points. Kristo, tu pourrais te renseigner ?

Posté(e)

Ouais, c'est ce que je me suis dis !!!

Posté(e)

En fait, ce document est resté très peu de temps sur le site. Il a ensuite été remplacé par un autre sans les points.

Peut-être ont ils besoin de revoir certains barèmes. On ne peut pas faire de "réclamations" pour le moment, sur un document "fantôme".

Posté(e)

Bon, confirmation (par la liste) que j'ai bien le poste de tit dép à Sr Jean de la Ruelle. Je suis à la fois contente d'avoir quelque chose pas trop loin de chez moi et un peu anxieuse. Je me demande qu'elles seront les différentes écoles dans lesquelles j'irai les autres jours, et puis depuis vendredi, on me dit beaucoup "houlà ! st jean de la ruelle, c'est un peu chaud, c'est en ZEP..." Résultat, je stresse ! lol

Posté(e)

St Jean de la Ruelle c'est pas si pire qu'on le dit !! J'ai fait des remplacements dans quelques écoles et franchement y'avait rien de sorcier !! :)

Posté(e)

merci du soutien ! lol Et puis on verra bien, c'est fait de toute façon !

Posté(e)

L'année dernière j'avais des quarts temps dans des écoles de Saint Jean de la Ruelle, c'est vrai que c'est en ZEP, mais je suis sûre qu'il y a vraiment pire ! Mon année s'était très bien passée et les écoles très sympa, tout comme les élèves (bon il y avait quelques élèves plus difficiles, mais rien d'insurmontable)

Posté(e)

Tu as réussi à être à Orléans en T1?! LA chance!

Posté(e)

Tu as réussi à être à Orléans en T1?! LA chance!

Non pour sa PES je pense, ce qui me semble être plutôt fréquent non ?

Sinon "rien" confirmé pour moi aussi, en même temps il n'y avait aucun poste que j'ai demandé qui était vacant alors forcément ! :lol:

Posté(e)

C'était effectivement en tant que PES :wink:

Ecauline, quelle est ton école de rattachement sur St Jean de la Ruelle ?

Posté(e)

Quelqu’un est nommé sur mon ouverture, elle que le poste n’apparaissait pas :idontno: