Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le nombre de points pour obtenir un poste est hallucinant. C'est de pire en pire. J'espère qu'avec les créations de postes prévues cela nous donnera une bouffée d'oxygène. 110 points, il me faut encore trois ans ...

Même les postes de direction étaient inaccessibles.

Posté(e)

C'était effectivement en tant que PES :wink:

Ecauline, quelle est ton école de rattachement sur St Jean de la Ruelle ?

Ah ok je comprends mieux.

Je ne sais plus combien de points on gagne par an, quelqu'un a un lien qui explique le comptage des points?

Posté(e)

Pour les directions, il me fallait au moins 220 points (pour Isdes... j'imaginais que c'était très excentré et loin de tout et que j'y avais mes chances, mais même là, 220 points... damned)

Posté(e)

C'était effectivement en tant que PES :wink:

Ecauline, quelle est ton école de rattachement sur St Jean de la Ruelle ?

Ah ok je comprends mieux.

Je ne sais plus combien de points on gagne par an, quelqu'un a un lien qui explique le comptage des points?

On gagne 12 points par an (1 point par mois). Plus quelques pouillèmes si tu es inspectée et que ta note augmente.

Posté(e)

Quelqu’un est nommé sur mon ouverture, elle que le poste n’apparaissait pas :idontno:

AH ça m'étonnait aussi... oui, si les ouvertures ont été décidées avant le mouvement, elles sont injectées dans la moulinette avant le premier mouvement (mais trop tard pour apparaître dans iprof)

Posté(e)

Le nombre de points pour obtenir un poste est hallucinant. C'est de pire en pire. J'espère qu'avec les créations de postes prévues cela nous donnera une bouffée d'oxygène. 110 points, il me faut encore trois ans ...

Même les postes de direction étaient inaccessibles.

Attention... Les postes que le gvmt envisage de créer sont des postes "dans l'éducation nationale", pas des postes "d'enseignants". Il y aura des EVS, des assistants d'éducation, des infirmières scolaires, des administratifs (?)... et aussi des profs. Les créations étant étalées sur 5 ans, pas sûr qu'on sente la bouffée d'oxygène tout de suite.

Posté(e)

Je sais, mais ca sera toujours mieux que des postes en moins, et si la formation des enseignants en "IUFM" revient, les postes bloqués seront débloqués.

Posté(e)

Mon école de rattachement est la maternelle francois mitterand.

Posté(e)

si la formation des enseignants en "IUFM" revient, les postes bloqués seront débloqués.

Ca fait rêver (ce sont des postes superbes, en plus...) mais je n'y crois pas.

Posté(e)

Mon école de rattachement est la maternelle francois mitterand.

je n'ai pas fait de quart temps dans cette école. Mais je serai curieuse de savoir quelles sont tes autres écoles (quand tu le sauras) :)

Posté(e)

Je te le dirai si tu veux! ;-)

Posté(e)

Je te le dirai si tu veux! ;-)