bartfa Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut je viens d'entendre de tests de natation menés en pe2 Avez vous des nouvelles concernant ce test???
veronique62 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut tout le monde Alors moi aussi j'ai bien reussi à changer le mot de passe par contre je n'arrive pas a acceder au mail...il me dit nom d'utilisateur invalide <_<
dorothée Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Moi je ne suis pas vraiment en stage dans un milieu privilégié. Je suis tombée dans une REP dans une classe à double niveau. Heureusement la MAT est assez sympathique et me donne de bons conseils. J'ai commencé à donner des cours dès le deuxième jour. J'ai commencé par du hockey.
rondoudou Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 rien à voir mais est ce que quelqu'un sait quand a lieu la vente de livres des PE2 à Douai?? merci! :P
lou59 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bonjour Rondoudou la vente des livres aura lieu fin septembre , après notre retour de stage... Je m'inquiétes un peu, car d'aprés vos témoignages je trouve que je ne vais pas beaucoup "prendre la classe ", ( une demi-journée entière, soit 3 séquences; plus une 4ème)...
veronique62 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Non en effet Lou tu ne prends pas beaucoup . Moi et mon binome on a pris une sequence vendredi chaucune et a partir de lundi c'est chaque jour une demi journée et lundi et mardi prochain c'est la journée entiere (une chacune)
dorothée Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Alors les PE2 de Douai, vous êtes dans quel groupe? Moi, je suis dans le j 10.
funkyleeloo Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 C7 pour moi, retour à la réalité après un stage en TPS / PS...
Goupil Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 alors les pe2 douai... vous êtes surchargés de travail... :P pas de messages sur ce postdepuis le 22 septembre!!!! Impression avant le stage???content de votre affectation??? Moi je suis en grande section sur wattrelos! Bisous Delph
thay Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 c'est vrai que plus pers ne dépose de messages... perso, suis en PS à Waziers quant à dire si je suis contente de mon affectation, on en reparlera vendredi une fois le premier contact fait... bon courage à tous
Messages recommandés