Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non, je suis sur un long jusqu'à la fin de l'année (mes CE1, tu sais), et puis du coup j'ai récupéré aussi la direction (à-cause-que-je-suis-sur-la-liste-d-aptitude et que j-ai-déjà-fait, moi, et que ma maman elle veut bien...)

Posté(e)

Mais tu feras des bisous à TaMargote... (Z'étaient sympas, les loupiots, ça aurait été plus cool que la direction... J'suis vraiment trop bonne poire...)

Posté(e)
Ben non, je suis sur un long jusqu'à la fin de l'année (mes CE1, tu sais), et puis du coup j'ai récupéré aussi la direction (à-cause-que-je-suis-sur-la-liste-d-aptitude et que j-ai-déjà-fait, moi, et que ma maman elle veut bien...)

Vi, je sais, mais c'est pour la prochaine rentrée...

Mais tu feras des bisous à TaMargote... (Z'étaient sympas, les loupiots, ça aurait été plus cool que la direction... J'suis vraiment trop bonne poire...)

Ok, j'en profiterai pour bizouiller Jonas, son amoureux qui passe la journée à la maison, d'où l'ambiance volcanique à Trouland... :sweatingbullets:

Posté(e)

Ah, le beau Jonas!! Tant que tu passes pas à Trouland bis avec les monstres...

Posté(e)

Ah, le beau Jonas!! Tant que tu passes pas à Trouland bis avec les monstres...

Jonas habite Troulandbis !!! :devil:

Posté(e)

Et bien, je me suis mis sur tous les postes de direction à Angers Sud (j'habite La Roseraie, donc c'est très accessible) et aussi deux trois école sur les bords de Loire vers Les Rosiers. Je pense que c'est assez loin pour ne pas être demandé.

J'ai aussi postulé sur tous les postes fléchés anglais sur Angers.

Je ne me fais pas beaucoup d'éspoir...on verra!

Posté(e)

Désolée theangevin mais les bords de Loire sont très demandés...

Décidément, on n'arrête pas de te casser le moral ! :unsure:

Allez, il reste fin juin... :sweatingbullets: (il vaut mieux en rigoler car au bout de quelques temps tu ne te prends plus la tête et tu te dis que ton boulot n'est qu'un gagne-pain et qu'au moins tu en as un...d'une année sur l'autre, j'en fais de moins en moins et je ne m'investis plus autant qu'avant; C'est tellement démoralisant ces histoires de postes !)

Bon , dis-toi que c'est les vacances ! :)

Posté(e)
Bon , dis-toi que c'est les vacances ! :)

Pas pour lui, puisque région parisienne !! Décidément Lolo t'en loupes pas une pour lui casser le moral !! :devil:

:lol: :lol:

Posté(e)

Oh non !! c'est vrai ! j'avais zappé ! OUPS ! :unsure:

Posté(e)

:clown::tongue:

Il va finir par regretter de rejoindre le Maine-et-Loire et ses instits!! :sort:

Courage, Theangevin! Tu verras, notre mouvement est vraiment bouché et assez désespérant... Du coup, on est assez pessimiste chaque année.

Sinon, le serveur n'est même pas fermé que j'ai déjà envie d'avoir les résultats... Pfff...... :thumbdown:

Posté(e)

oui mais du coup nous sommes plein d'humour ! :bleh:

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour à tous les instits du Maine et Loire,

J'ai aussi presque bouclé ma liste (quoique j'ai encore quelques envies de changement!) et je me pose une question: j'ai demandé un poste fléché anglais MAIS je ne suis PAS HABILITEE! Est-ce que j'ai une chance de l'avoir? mon AGS: 17 ans mais pas de bonif car je n'ai fait que 2 ans en RRS, après une année de dispo. Est-ce que l'habilitation passe avant les points? Bref comment ça marche sur ces postes là?

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est vrai que le mouvement en 49 est particulièrement bouché!! :bye2:

Bonne :clover: à tous.