Floredelouest Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous les instits du Maine et Loire, J'ai aussi presque bouclé ma liste (quoique j'ai encore quelques envies de changement!) et je me pose une question: j'ai demandé un poste fléché anglais MAIS je ne suis PAS HABILITEE! Est-ce que j'ai une chance de l'avoir? mon AGS: 17 ans mais pas de bonif car je n'ai fait que 2 ans en RRS, après une année de dispo. Est-ce que l'habilitation passe avant les points? Bref comment ça marche sur ces postes là? Merci d'avance pour vos réponses. C'est vrai que le mouvement en 49 est particulièrement bouché!! Bonne à tous. Il me semble que seules les personnes habilitées peuvent demander ces postes flêchés. edit : voici ce que dit la circulaire mouvement 2012 2. Postes « fléchés langue » : sont attribués à titre définitif aux enseignants habilités dans la langue correspondant au poste, sinon ils sont attribués à titre provisoire.
nini49 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Merci pour la référence à la circulaire que, MEA CULPA, je n'avais pas épluchée. Bref, ça me fait un voeu en moins. Déjà qu'il n'y a pas grand choix. Donc je vais m'y remettre et élargir ma liste à des SV. A +
lolo35 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Oui, l'habilitation passe avant l'ancienneté...malheureusement...je ne suis pas habilitée non plus et ne veux certainement pas l'être. C'est un choix. Si je devais la passer il faudrait que je reprenne des cours intensif d'anglais. Payer pour avoir du travail, non merci !
theangevin Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 oui mais du coup nous sommes plein d'humour ! Je vous déteste avant même d arriver :-) et oui, je ne suis pas en vacances....pas encore, alors que vous, vous en êtes déjà à la moitié!!!! Hhhhaaaa, je me vange! Pour le mouvement, on verra. J ai déjà tellement attendu que le faite d être dans le Maine et Loire me va déjà très bien. Donc, c est pas grave! Par contre, même si j ai peut être rien....je voudrais bien avoir le résultat déjà! Bonnes vacances à vous aussi.
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Allez encore une nuit et une journée pour changer d'avis !!
mayre Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 Non, rien de rien... Non, je ne regretterai rien...
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Non, rien de rien... Non, je ne regretterai rien... Justement, "rien", c'est toujours ce mot qui me revient quand je pense à ce 1er mouvement !
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 hé hé...; plus que 8h....Z'êtes sûrs de vos choix ?!!
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Et toi??? :devil: Pas retouché une seule fois ! Me souviens même plus trop ce que j'ai mis d'ailleurs !
theangevin Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Et toi??? :devil: Pas retouché une seule fois ! Me souviens même plus trop ce que j'ai mis d'ailleurs ! Je n y touche plus non plus....on verra bien, ou on verra rien!
mayre Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Posté(e) 15 avril 2012 Moi, je me rappelle bien!! Mais bon, ça ne vous intéressera pas...
Messages recommandés