Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je me rappelle bien!!

Mais bon, ça ne vous intéressera pas... :getlost:

La direction de l'Erea ? :idontno:

:noellaugh: ... :bye2:

Posté(e)

moi j'attends fin août ou début septembre... :idontno:

Posté(e)

Bien sûr! Avec des conditions de travail si faciles.... :getlost: Et pour retrouver certains de mes anciens élèves... :sweatingbullets:

Non, blague à part, j'ai fait tous les bleds à moins de 15 min de chez nous en élèm, puis les mêmes en mater, puis les directions que-je-sais-que les gens aimeraient peut-être partir. (Dont une dans les 5 premiers voeux avec une équipe que j'adore, Blaison pour ne pas la citer.)

Au "pire", j'aurais Gennes (et je serai contente)

Allez, à jact, à l'est... (Je sais, il est pourri celui là!)

Plus qu'un mois pour les résultats. :fear: Et commission 100 points dans une semaine... Ca me fait bizarre, va falloir que je me mette en tête que tout le monde va savoir que je suis handicapée. Jusque là, je ne le disais que quand je n'arrivais plus à cacher ma magnifique claudication, et encore, quand les collègues insistaient. En plus, j'économisais quelques détails. Là, je sens qu'il va falloir que je me justifie direct... :unsure:

Désolée, je sus HS, là...

Pour tous, il faut garder espoir: un coup de bol, ça arrive!! (La preuve, je ne suis passée qu'une fois au provisoire, en PE2) :clover: :clover:

Posté(e)

Ne dit pas ca. Gennes, "au mieux" pour moi...

Posté(e)

D'où les guillemets, car ça m'ira bien.

Posté(e)

D'où les guillemets, car ça m'ira bien.

oui, j'ai regardé l'école sur google, et c'est super mignon et la différence est énorme avec Créteil! ;-)

Posté(e)

Dans mes 1ers aussi (voire 1er, me souviens plus), donc si personne d'autre ne le demande, y'aura duel entre nous deux. Tu préfères l'épée ou le pistolet ?

Perso, j'aimerais autant la faire à la régulière, c'est à dire à la date de naissance..... :angel_not:

Posté(e)

Non, blague à part, j'ai fait tous les bleds à moins de 15 min de chez nous en élèm, puis les mêmes en mater, puis les directions que-je-sais-que les gens aimeraient peut-être partir. (Dont une dans les 5 premiers voeux avec une équipe que j'adore, Blaison pour ne pas la citer.)

J'ai fait comme toi, niveau rayon mais uniquement en mater.

Tiens, d'ailleurs je reviens à l'instant de ton Troulandbis. Je t'ai cherchée partout, mais je t'ai point vue ! Tu sors jamais dans le rue ou quoi ?! :devil:

Plus qu'un mois pour les résultats. :fear: Et commission 100 points dans une semaine... Ca me fait bizarre, va falloir que je me mette en tête que tout le monde va savoir que je suis handicapée. Jusque là, je ne le disais que quand je n'arrivais plus à cacher ma magnifique claudication, et encore, quand les collègues insistaient. En plus, j'économisais quelques détails. Là, je sens qu'il va falloir que je me justifie direct... :unsure:

Si tu as les 100 points, c'est que tu les mérites. Ça ne me viendrait pas à l'idée de demander pourquoi. Si tu souhaites en parler, ok, mais je ne lancerais pas la conversation à ce sujet. (edit : et ce n'est pas juste une déclaration, c'est du vécu, puisque je connais quelqu'un qui a eu un poste alléchant avec 100 points ; je ne lui ai jamais demandé de se justifier).

Je ne vis pas chez les bisounours, donc je sais bien que tout le monde ne réagit pas comme ça. Mais bon, pour avoir rayonné dans les écoles du voisinage, tu dois y être connue ; ta gouaille et ta bonne humeur ont sans aucun doute plus marqué que ta démarche chaloupée (à moins que ce soit ton caractère de cochon :devil: !)

Et pi merde, May, tant pis pour les langues de vipères ; tu ne voles pas ces 100 points, tu les mérites même plus que d'autres puisque tu ne t'y résous qu'aujourd'hui. Tu n'as pas à te justifier.

Posté(e)

Dans mes 1ers aussi (voire 1er, me souviens plus), donc si personne d'autre ne le demande, y'aura duel entre nous deux. Tu préfères l'épée ou le pistolet ?

Perso, j'aimerais autant la faire à la régulière, c'est à dire à la date de naissance..... :angel_not:

Étant T2 futur T3, je pense que tu me passes devant! Merd**.

C est pas grave, il me restera quatre quart de décharge à trouduculdumonde à 70 kilomètres d Angers.

Mais je reste positif. Ça fera toujours moins loin que Créteil et je serai chez moi tous les soirs.

Posté(e)

Suis aussi T2, future T3 donc. Mais c'est vrai qu'entre nous deux, l'âge jouera en ma faveur puisque je dois avoir quelques années :secret: mois de plus que toi...

De toute façon, je ne me leurre pas, bien d'autres vont demander le poste vacant de Gennes, donc on n'aura même pas le loisir de faire un duel, à l'aube dans les champs !

Tu as raison de rester positif, tu as déjà énormément de chance d'être déjà revenu par ici.N'empêche que je te souhaite un poste sympa.

Posté(e)

Suis aussi T2, future T3 donc. Mais c'est vrai qu'entre nous deux, l'âge jouera en ma faveur puisque je dois avoir quelques annÉes :secret: mois de plus que toi...

De toute façon, je ne me leurre pas, bien d'autres vont demander le poste vacant de Gennes, donc on n'aura même pas le loisir de faire un duel, à l'aube dans les champs !

Tu as raison de rester positif, tu as dÉjà ÉnormÉment de chance d'être dÉjà revenu par ici.N'empêche que je te souhaite un poste sympa.

c est vrai que ce poste avait l air sympa. Par contre, je suis quand meme partant pour un duel de conjugaison à l aube, le loin de la Maine, alors que le brouillard se lève. :-)
Posté(e)

Merci Flore de me remettre droit dans mes bottes... :wub:

Quant au poste de Gennes, vu qu'il fait partie des rares vacants, j'ai tendance à penser comme Flore... Le duel n'aura pas lieu! Déjà, il y a moi.. :whistling: . Et je connais d'autres personnes futures T9 comme bibi-moi qui l'ont demandé aussi... Sans parler des autres...

PS: Flore, ma maison, elle est dans la rue principale cachée par un gros tas de sable de tuffeau que ChérideMoi sort de la cave, lui même caché par ma C4 toute cracra...