Floredelouest Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 PS: Flore, ma maison, elle est dans la rue principale cachée par un gros tas de sable de tuffeau que ChérideMoi sort de la cave, lui même caché par ma C4 toute cracra... Arff, je ne suis pas allée jusqu'au "centre ville", mais en banlieue , chez Jonas, ouske j'ai déposé MaMargote ! Même que ça me permet de bosser une peu normalement...alors zou !
mayre Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Posté(e) 16 avril 2012 Quoi, tu ne profites même pas de mon beau centre-ville- village-bourg-bistroulandais??? Ben, le Jonas, c'est pas un vrai Grézillois, alors... Car tous les chemins mènent à chez moi, c'est bien connu! Sinon, J - 31 avant les résultats... Ca calme, ça!!! (dit la fille super pressée)
Saperli44 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 pfff... c'est long l'attente... et pourtant je n'espère pas grand chose, mais l'espoir fait vivre et c'est plus fort que moi, je rêve...
lolo35 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 AU SECOURS !!!! Je viens de recevoir mon accusé de réception et ils ont oublié deux points : pour mes postes complétés de l'année dernière et cette année ! Avez-vous la même chose ? Je les écrabouille s'ils ne veulent pas me les donner !!! :devil:
Saperli44 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 AU SECOURS !!!! Je viens de recevoir mon accusé de réception et ils ont oublié deux points : pour mes postes complétés de l'année dernière et cette année ! Avez-vous la même chose ? Je les écrabouille s'ils ne veulent pas me les donner !!! :devil: Pareil ! Je n'ai pas mon point de postes fractionnés de cette année (et étant T1, je n'en ai pas d'autres !). Je me souviens que l'an dernier ils avaient envoyé l'accusé également sans tenir compte de ces points là ! Ils l'avaient modifié ensuite ! (c'était le cas de mon mari et il n'était pas le seul !). RAS sur le site du snuipp... Affaire à suivre de près !
mayre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 J'ai eu la même chose il y a 2 ans, mes points de ZEP qui n'apparaissaient pas sur l'accusé mais qui étaient bien au mouvement. Donc no stress, tu vérifieras au pré-mouvement qu'ils apparaissent bien.
katsy Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Oui, même réponse que mayre, les points des postes fractionnés n'apparaissent jamais sur l'accusé de réception mais sont toujours pris en compte au mouvement!! ça me fait le coup tous les ans depuis 7 ans et jamais eu de problème à ce niveau-là.
theangevin Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J ai reçu mon accusé. Formidable, j ai 2,333 points! Qu est ce que je vais avoir avec ça?
katsy Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Quand je suis sortie de l'iufm, une copine de ma promo a décroché un poste titulaire en maternelle dans le saumurois....avec 0.333 points... elle avait simplement demandé un poste sur lequel personne d'autre n'avait postulé à ce moment-là... c'est la roulette!! On ne peut jamais savoir à l'avance...
theangevin Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Oui mais je ne veux pas aller à Saumur! Je veux un poste dans le centre ville d Angers à côté de la ligne de tram! :-) BLAGUE!!!! ( J aurai ce poste en T35, juste avant la retraite!)
katsy Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je vise Angers moi aussi et périphérie.... et toujours bredouille (je suis T7)!!
holidays Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour! j'ai également participé au mouvement (comme tous les ans depuis 7 ans....) et à chaque fois, je récupère des postes de bouche trou. Je me demandai si vous saviez ce qu'il se passait quand on atteint le maximum de 6 points (ce à quoi on a droit pour les postes fractionnés), on les garde ou on repart de 0? j'ai entendu ça une fois, et j'avoue que ça me tracasse car ça m'enlève pas mal d'espoir pour le 1er mouvement! en tout cas, bon courage à tout le monde pour l'attente en espérant que le maximum soit satisfait!
Messages recommandés