Posté(e) 16 mai 201214 a Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ?
Posté(e) 16 mai 201214 a Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ? J'ai reçu 2 mails du SE UNSA : un dans ma boite perso, un dans ma boite mail pro (webmail, pas iprof !)
Posté(e) 16 mai 201214 a Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ? J'ai reçu 2 mails du SE UNSA : un dans ma boite perso, un dans ma boite mail pro (webmail, pas iprof !) Je réctifie : 1 mail uniquement, dans ma boite pro, mais comme j'avais mis en place le transfert de courrier, je l'ai reçu aussi sur ma boite perso
Posté(e) 16 mai 201214 a Mais comment vous avez su ??? Vous avez téléphoné aux syndicats ? Pas eu le temps aujourd'hui car j'avais école, pas vous ? J'ai reçu 2 mails du SE UNSA : un dans ma boite perso, un dans ma boite mail pro (webmail, pas iprof !) Je réctifie : 1 mail uniquement, dans ma boite pro, mais comme j'avais mis en place le transfert de courrier, je l'ai reçu aussi sur ma boite perso Idem, je l'ai reçu sur ma boite mail et j'ai appelé à 18H.
Posté(e) 16 mai 201214 a Bon, bah comme prévu : sans affectation ! Au moins, je ne suis pas déçue ! Super Mayre (c'est où ??)
Posté(e) 16 mai 201214 a A Blaison......... Peux pas m'empêcher: :yahoo: (désolée) Pourquoi désolée ? C'est super, je suis bien contente pour toi. Tu vas voir la miss Clara alors ?
Posté(e) 17 mai 201214 a Auteur Oui, trop contente de l'avoir comme collègue! Et puis Maryse et Ghislaine sont très sympas aussi... Et j'aurai un TBI et une mairie sympa. Bref, que du bonheur!
Posté(e) 17 mai 201214 a Oui, trop contente de l'avoir comme collègue! Et puis Maryse et Ghislaine sont très sympas aussi... Et j'aurai un TBI et une mairie sympa. Bref, que du bonheur! Bravo!
Posté(e) 21 mai 201214 a Bon, je viens de faire la liste des postes géographiques et j'ai obtenu un de mes voeux!!!! Vivement jeudi pour la confirmation!!!!