Posté(e) 22 mai 201214 a On verra, mais peut-être un nouveau projet demain... sur le site du snuipp il y a en effet les résultats corrigés à 17h30, aujourd'hui mardi 22... Pour moi rien n'a changé, j'espère que ce n'est toujours pas une fausse joie !!!
Posté(e) 23 mai 201214 a Auteur Le site buggue: Je disais: Les syndiqués de FO ont reçu le PDF ce matin.
Posté(e) 23 mai 201214 a Les syndiqués de FO ont reçu le PDF ce matin. Le site buggue:Je disais:Les syndiqués de FO ont reçu le PDF ce matin. Y'a pas que le site qui buggue....
Posté(e) 24 mai 201214 a résultat confirmé pour moi : poste de TMB rattaché à une école à 15 minutes de chez moi ! maintenant il va falloir attendre plusieurs années avant d'avoir MA classe...
Posté(e) 24 mai 201214 a Et bien ma chance légendaire et moi-même nous vous annoncons que nous n'avons rien! Merd**!!!!! Enfin, nous avions et nous n'avons plus.... Put**, fais chi**! Je m'étais fait à l'idée, et rien....hyper déçu.
Posté(e) 24 mai 201214 a Et bien ma chance légendaire et moi-même nous vous annoncons que nous n'avons rien! Merd**!!!!! Enfin, nous avions et nous n'avons plus.... Put**, fais chi**! Je m'étais fait à l'idée, et rien....hyper déçu. Je compatis... ça m'est arrivé l'an dernier à la 2eme phase, et j'ai été trop déçue... on a beau dire qu'il faut se méfier et qu'il y a des erreurs, on ne peut pas faire autrement que de se projeter !!! On croise les doigts pour toi pour le 2nd mouvement...
Posté(e) 25 mai 201214 a Confirmé pour moi aussi : un poste élémentaire dans l'école où j'ai moi-même été élève du CP au CM2!!!
Posté(e) 30 mai 201214 a Si on a rien, on fait quoi maintenant??? Je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois!