Floredelouest Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ah oui, une question, c'est sans doute écrit quelque part, mais je n'ai pas fait gaffe. C'est quoi la liste des 80% ? On ne peut y postuler que si on est soi-même à 80%, c'est ça ? Merci
libellule49 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Finalement des choses intéressantes pour moi (je parle des quarts-temps), mais snif...je n'arrive pas à faire 30 voeux ! J'hésite à demander des postes à 1h de chez moi ou attendre le 3ème mouvement... la route ou la surprise de dernière minute?...
lolo35 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Il n'y a que trois choses qui m'intéressent... AU SECOURS !!! 80 % c'est comme un 75 % sauf que tu vas faire des remplacements en janvier et février car les nanas reprennent à temps plein sur cette période. Personnellement, je n'en veux plus !
Floredelouest Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Il n'y a que trois choses qui m'intéressent... AU SECOURS !!! 80 % c'est comme un 75 % sauf que tu vas faire des remplacements en janvier et février car les nanas reprennent à temps plein sur cette période. Personnellement, je n'en veux plus ! Oui, oui, merci. Mais ma question était plutôt, est-ce que ces postes sont réservés à ceux qui sont à 80% l'année prochaine ? Je ne vois pas trop comment faire autrement d'ailleurs.
mayre Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 Bon bah hein...voilà...pas grand chose à me mettre sous la dent ! Finalement, c'est peut-être avec Mayre que je vais devoir coucher pour avoir le complément de son école.... Tu ne m'intéresses pas Ceci dit, va y avoir concurrence pour être avec une super directrice!
AMELY03 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 @Flore 49: les couplages à 80% ne sont réservés à personne. Si tu es à 100 %, tu travailleras sur 4 x 20% quasiment toute l'année et pendant 7 semaines en hiver, tu partiras en remplacement toute la semaine. Si tu es à 75 %, tu feras 3X20% et tu seras en remplacement 3 jours/semaine en hiver. Si tu es à 50 %, tu feras 2x20% et tu seras remplaçante 2 jours/semaine en hiver.
lolo35 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Et bien je vais donc faire 6 voeux... J'éspère ne pas avoir d'ouverture de classe en septembre autrement je perds tous mes points de bonif pour l'année d'après...
lolo35 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Dites voir : on ne met plus de voeux géographiques ?
Floredelouest Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 @Flore 49: les couplages à 80% ne sont réservés à personne. Si tu es à 100 %, tu travailleras sur 4 x 20% quasiment toute l'année et pendant 7 semaines en hiver, tu partiras en remplacement toute la semaine. Si tu es à 75 %, tu feras 3X20% et tu seras en remplacement 3 jours/semaine en hiver. Si tu es à 50 %, tu feras 2x20% et tu seras remplaçante 2 jours/semaine en hiver. Ah dac ! Merci
Floredelouest Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bon bah hein...voilà...pas grand chose à me mettre sous la dent ! Finalement, c'est peut-être avec Mayre que je vais devoir coucher pour avoir le complément de son école.... Tu ne m'intéresses pas pfff... Tu passes à côté de la chance de ta vie, et tu ne t'en rends même pô compte... Ceci dit, va y avoir concurrence pour être avec une super directrice! Je me doute ! Mais j'ai quand même 4.333, c'est pas rien !!! ....
AMELY03 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 @Lolo35: normalement minimum 5 voeux géographiques dont au moins 1 commune et 1 groupement de communes ( si j'ai bien compris!!)
Messages recommandés