theangevin Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Et bien, ça promet! Reste plus qu à attendre lundi. Après avoir attendu les résultats du 1er mouvement, du deuxième mouvement...reste une attente!
AMELY03 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 j Et bien, ça promet! Reste plus qu à attendre lundi. Après avoir attendu les résultats du 1er mouvement, du deuxième mouvement...reste une attente! je pense que certains vont quand même attendre la rentrée :-(
theangevin Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 C est pas grave. On passera deux mois de vacances sans stess!
Floredelouest Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Malheureusement, la commission ne statue pas que sur des ouvertures de classes ; elle prononce aussi des fermetures, autant de collègues sans poste à rajouter. De mon côté, toujours SPosteF ! On verra donc. Je ne sais pas ce que j'attends le plus, la fin de l'année ou l'hypothétique nomination !
Floredelouest Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Un petit up, des fois que vous ayez oublié que la réunion de la dernière chance était demain...
lolo35 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 non, on n'a pas oublié mais là je crois que c'est mort...y'a plus qu'à attendre septembre !
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Vont-ils publier les infos ce soir? J'en ai marre d'appeler pour qu'on m'annonce des mauvaises nouvelles...
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je viens d'appeler mon syndicat et ils n'ont réussi à placer que 5 personnes pour le moment. Ils reprennent demain après-midi...
lolo35 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 non mais j'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!! Toute une journée pour se rendre qu'ils n'ont pas tous les documents ????!!!! Mais ça bosse ou quoi à l'IA ???????????
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je viens d'appeler mon syndicat et ils n'ont réussi à placer que 5 personnes pour le moment. Ils reprennent demain après-midi... Mêmes infos. :sad:
AMELY03 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 et un poste plein en maternelle à 25 min de chez moi!!
Messages recommandés