Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, ça promet! Reste plus qu à attendre lundi. Après avoir attendu les résultats du 1er mouvement, du deuxième mouvement...reste une attente!

Posté(e)

j

Et bien, ça promet! Reste plus qu à attendre lundi. Après avoir attendu les résultats du 1er mouvement, du deuxième mouvement...reste une attente!

je pense que certains vont quand même attendre la rentrée :-(

Posté(e)

C est pas grave. On passera deux mois de vacances sans stess!

Posté(e)

Malheureusement, la commission ne statue pas que sur des ouvertures de classes ; elle prononce aussi des fermetures, autant de collègues sans poste à rajouter.

De mon côté, toujours SPosteF ! On verra donc. Je ne sais pas ce que j'attends le plus, la fin de l'année ou l'hypothétique nomination !

Posté(e)

Un petit up, des fois que vous ayez oublié que la réunion de la dernière chance était demain... :devil:

Posté(e)

On y croit encore....un peu!

Posté(e)

non, on n'a pas oublié mais là je crois que c'est mort...y'a plus qu'à attendre septembre !

Posté(e)

Vont-ils publier les infos ce soir? J'en ai marre d'appeler pour qu'on m'annonce des mauvaises nouvelles...

Posté(e)

je viens d'appeler mon syndicat et ils n'ont réussi à placer que 5 personnes pour le moment. Ils reprennent demain après-midi...

Posté(e)

non mais j'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!

Toute une journée pour se rendre qu'ils n'ont pas tous les documents ????!!!!

Mais ça bosse ou quoi à l'IA ???????????

Posté(e)

je viens d'appeler mon syndicat et ils n'ont réussi à placer que 5 personnes pour le moment. Ils reprennent demain après-midi...

Mêmes infos. :sad: :sad:

Posté(e)

et un poste plein en maternelle à 25 min de chez moi!!