Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo AMely !

Pas de poste de mon côté ; donc vacances !

Posté(e)

Bravo AMely !

Pas de poste de mon côté ; donc vacances !

Bravo, je ne sais pas! J'avais bien spécifié que comme j'allais être 6 mois en congé mat puis reprendre à 50%, il n'était pas très judicieux de me mettre sur un poste plein, surtout en maternelle... mais bon, les voix de l'IA sont impénétrables alors je me fais doucement à l'idée d’entendre des petits pleurer à la rentrée :-)

Posté(e)

impossible d'avoir les syndicats, du coup j'attends demain matin. Tu peux nous dire où c'est ton poste AMELY03 et combien tu as de points ?

Posté(e)

D'après mon syndicat, les derniers affectés avaient dans les 5 points et quelques.

Posté(e)

impossible d'avoir les syndicats, du coup j'attends demain matin. Tu peux nous dire où c'est ton poste AMELY03 et combien tu as de points ?

J'ai 5.333 et apparemment j'ai été la dernière affectée... Je vais travailler à Ecuillé sur une classe maternelle.

Posté(e)

Et bien rien pour moi.

C est pas grave, je reste positif: deux mois de vacances....même si ma maman m a conseillé de préparer ma rentrée dans une classe et de.préparer des exercices ( je pense qu elle n a pas encore compris comment on peut etre payé sans avoir de poste)

Posté(e)

bon, ben je devrais avoir quelque chose alors avec mes 7.333...

J'ai une ancienne collègue qui est à Ecuillé depuis l'année dernière. Tu me diras si elle est encore là-bas (je ne sais plus son prénom - je vois tellement d'instits - mais parle-lui de Laurence qui était à La Pouëze l'année dernière.

Je téléphone dés ce matin !

Posté(e)

Bon, moi je suis contente : pas de poste entier. Comme ça je ne perds pas mes points de couplage pour l'année prochaine ! Yes !

J'ai un mi-temps Villemoisan et mi-temps Le Louroux-Béconnais.

A 10 minutes chacun de chez moi ! Impeccable !

Posté(e)

BON, en fait ce sera un ce2-cm1 pour moi!! 20 élèves par contre, je sens le piège...

Posté(e)

des élèves tous mignons que personne ne veut car ils ont trop peur de s'ennuyer, c'est ça ?... :clown:

Posté(e)

des élèves tous mignons que personne ne veut car ils ont trop peur de s'ennuyer, c'est ça ?... :clown:

En fait c'est une décision de l'école de faire une petite classe car ce sont des élèves qui ont eu une année pleine de remplaçants et qui sont donc fragilisés. Ils veulent leur donner une nouvelle chance, ça me va!

Posté(e)

J'aime bien le mot "fragilisés"... ;)

Désolée pour toi TheAngevin : tu nous rediras fin août si tu as eu quelque chose ? Ils ont prévu encore quelques ouvertures donc...