Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai eu les écoles : CE1-CE2 et CE1.

ça me va : pas trop de niveaux et j'adore le CE1.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous,

les vacances furent bonnes ?

J'ai eu une info aujourd'hui en appelant le bureau des remplacements : Un groupe de travail se réunit jeudi prochain (donc le 30 août) pour faire les dernières affectations. La date annoncée en juillet était le mardi 28 août il me semble... (en tout cas c'est ce qui est sur le site du SNUIPP49)...

Autre info pour les éventuels remplaçants qui passeraient par là : nous ne saurons si nous avons un remplacement long qu'après ce groupe de travail donc qu'à partir du vendredi 31 août... Les personnes actuellement sans postes vont entre autre avoir des remplacements longs pour laisser les remplaçants dispo pour les remplacements courts car il y a des circo où ils manquent cruellement de remplaçants (Saumur notamment !)

Bonne fin de vacances !

Posté(e)

Bonjour,

il faut déjà penser à la rentrée, sniff ! J'ai finalement bien aimé n'avoir rien à faire pendant ces 2 mois !

J'appellerai demain mon syndicat pour avoir confirmation de tes infos, Saperlipopette ! Merci à toi. :)

Posté(e)

Bonsoir !

Je viens de voir sur le site du snuipp un nouveau message (daté de vendredi 24 aout) disant que le groupe de travail aurait lieu mardi 28 aout à partir de 14h... donc je ne comprends pas l'info que m'a donnée la personne du bureau des remplacements (elle m'a dit qu'un groupe de travail se tenait jeudi prochain pour les personnes actuellement sans poste et que du coup on ne pourrait avoir les infos pour les remplacements longs avant !)

désolée si je vous ai donné une info erronée jeudi dernier ! (elle venait pourtant de l'inspection !

Posté(e)

Bjr,

pas de souci Saperli. On a l'habitude des info contradictoires venant de l'Inspection.

C'est aussi pour cela que je voulais confirmation d'un syndicat, car ton info venait certes de l'inspection, mais pas du service directement concerné par les sans poste.

Posté(e)

Bonjour à vous,

les vacances furent bonnes ?

J'ai eu une info aujourd'hui en appelant le bureau des remplacements : Un groupe de travail se réunit jeudi prochain (donc le 30 août) pour faire les dernières affectations. La date annoncée en juillet était le mardi 28 août il me semble... (en tout cas c'est ce qui est sur le site du SNUIPP49)...

Autre info pour les éventuels remplaçants qui passeraient par là : nous ne saurons si nous avons un remplacement long qu'après ce groupe de travail donc qu'à partir du vendredi 31 août... Les personnes actuellement sans postes vont entre autre avoir des remplacements longs pour laisser les remplaçants dispo pour les remplacements courts car il y a des circo où ils manquent cruellement de remplaçants (Saumur notamment !)

Bonne fin de vacances !

Oh non il faut encore patienter jusqu'à jeudi !!! Moi qui attendais mardi pour connaître mon complément de mi-temps. J'en ai marre, comment préparer la rentrée quand on ne sait pas comment veut travailler la personne qui partage sa classe !

Pour ceux que ça intéresse, c'est une ps ms (7/19) dans une petite école rurale en bord de Loire juste avant Saumur ...

Posté(e)

Coucou!!

Alors, le groupe de travail est bien mardi. Mais, Adeleo, il n'y aura pas de nominations "officielles", il faudra attendre la CAPD du mercredi 5 pour être sûrs... Comme un groupe de travail, quoi! :closedeyes:

Moi, je flippe, je vais peut-être fermer une classe... Adieu décharge, bonjour le triple niveau CP/CE1/CE2... :bye2:

Posté(e)
Pour ceux que ça intéresse, c'est une ps ms (7/19) dans une petite école rurale en bord de Loire juste avant Saumur ...

Haan ?!!! Moi, moi, moi !!! Moi vouloir toi, moi, vouloir toi, moi, vouloir toi !!!!! :noeltongue: Ça me ferait déjà une bonne partie de mon 75%, et en maternelle en plus, le rêve !.

C'est où exactement ? Par MP si tu préfères.

Coucou!!

Coucou aussi ! :)

Alors, le groupe de travail est bien mardi. Mais, Adeleo, il n'y aura pas de nominations "officielles", il faudra attendre la CAPD du mercredi 5 pour être sûrs... Comme un groupe de travail, quoi! :closedeyes:

Ah bon ? On va où jusqu'au 5, alors ?

Moi, je flippe, je vais peut-être fermer une classe... Adieu décharge, bonjour le triple niveau CP/CE1/CE2... :bye2:

:clover:

Posté(e)

Haan ?!!! Moi, moi, moi !!! Moi vouloir toi, moi, vouloir toi, moi, vouloir toi !!!!! :noeltongue: Ça me ferait déjà une bonne partie de mon 75%, et en maternelle en plus, le rêve !.

C'est où exactement ? Par MP si tu préfères.

Mp envoyé !

Posté(e)
Mp envoyé !

MP reçu, lu et répondu ! :)

Ça, c'est du message utile :noeltongue: !!!

Posté(e)

Ayé !! Je sais !!

Suis nommée sur une classe maternelle, avec 14 élèves, à 5 minutes de chez moi, et ça, à titre définitif. :yahoo::yahoo:

:noelblush:

Comment ? Un rêve pendant ma sieste ??

Pffff.... même pô drôle ! :getlost:

:sleeping:

Posté(e)

Toujours rien pour moi à 17h. J attends un appel ou un texto ou un mail ou un fax ( zut, j en ai pas!).