theangevin Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ayé !! Je sais !! Suis nommée sur une classe maternelle, avec 14 élèves, à 5 minutes de chez moi, et ça, à titre définitif. Comment ? Un rêve pendant ma sieste ?? Pffff.... même pô drôle ! Bhoouuuu
carol20 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Rien...J'essaie désespérement de joindre les syndicats...
theangevin Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Rien...J'essaie désespérement de joindre les syndicats... Moi aussi. Rien. Ce qui m énerve c est de savoir que des personnes savent...et pas moi :-)
Floredelouest Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ayé, cette fois c'est vrai je sais .... et c'est, c'est ... Toujours sans affectation, boum ! Nous sommes visiblement environ 25 sans poste. Pour info, je suis grosso modo en milieu de liste, avec 4.33 pts. Conseil de mon syndicat pour lundi : me rendre dans l'école la plus proche de chez moi (celle où ma fille fait sa rentrée, au moins, ça me fait une bonne nouvelle !).
Adeleo Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ayé, cette fois c'est vrai je sais .... et c'est, c'est ... Toujours sans affectation, boum ! Nous sommes visiblement environ 25 sans poste. Pour info, je suis grosso modo en milieu de liste, avec 4.33 pts. Conseil de mon syndicat pour lundi : me rendre dans l'école la plus proche de chez moi (celle où ma fille fait sa rentrée, au moins, ça me fait une bonne nouvelle !). Désolée pour toi, j'aurai bien aimé travailler avec toi ! Mais peut-être que mon complément n'est toujours pas nommé ... Faudrait que je me renseigne.
Floredelouest Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Désolée pour toi, j'aurai bien aimé travailler avec toi !Mais peut-être que mon complément n'est toujours pas nommé ... Faudrait que je me renseigne. Merci. A priori, tous les postes connus ont été pourvus, donc le tien aussi sans doute.
theangevin Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Voici mon résultat: SEGPA à Saumur! Je ne sais pas quoi en penser pour le moment. Ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir passé un concours pour être avec des petits....et me retrouver avec des ados. On verra. Bon courage flore49, un bon poste doit être réservé quelque part.
Floredelouest Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tu auras donc peut-être une de mes anciennes élèves, voire 2, et tu en croiseras d'autres de 6ème classique. Il me semble que tu avais demandé aussi Segpa sur Angers, bon courage quand même.
Floredelouest Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 D'autres sans-poste du 49 sur le post ou des sans-poste de l'année dernière ? Si oui, avez-vous une idée des démarches à effectuer ou des infos à attendre ? J'ai tenté de joindre l'IA, mais pas de réponse. C'est pas que je m'ennuie en vacances....
katsy Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Si ouverture il y a dans mon école mercredi prochain (l'inspecteur viendra compter le jour de la rentrée) : ce sera un CE2 pur à côté d'Angers. A 29 élèves par classe, je pense qu'on peut sérieusement l'envisager...
Messages recommandés