sallylunns Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour Flore49 et les autres... Moi aussi, je suis "sans poste du 49"... Mais par contre comme toi, je ne sais pas trop quoi faire... Le syndicat que j'ai eu hier m'a également dit de me présenter lundi dans l'école la plus proche de mon domicile. Il y aura apparemment un groupe de travail lundi soir sur l'ASH, et sinon, autre réunion mercredi, pour attribuer les quelques postes liés aux ouvertures de classe... Donc en gros, rentrée dans le flou, et risque de gros affolage dans une semaine... ou plus. Sinon, même barème 4,33 aussi... D'après le syndicat, un quart de sans poste au-dessus (plus de points) et 3/4 en dessous... Je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer... En attendant, je pensais préparer une journée pour quasi chaque niveau... mais c'est tellement flou que je ne sais pas par quoi commencer ! Bon courage et Bonne attente !
Adeleo Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Eh voilà, personne n'est nommé pour compléter mon mi-temps. Ils m'ont oubliée !!! je rêve !!
Floredelouest Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Sinon, même barème 4,33 aussi... D'après le syndicat, un quart de sans poste au-dessus (plus de points) et 3/4 en dessous... Je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer... Discours d'hier du syndicat, mais évidemment ce n'est pas parole d'évangile, juste l'expérience : les postes à venir seront attribués selon barèmes, donc avec 4.33, nous sommes dans la 1ère moitié de la liste, et devrons être relativement épargnées par les posts ASH dont personne ne veut. En attendant, je pensais préparer une journée pour quasi chaque niveau... mais c'est tellement flou que je ne sais pas par quoi commencer ! Perso, je ne vais rien préparer pour le moment, trop de flou ; on ne sait ni quel niveau, ni à quel moment on arrivera sur une classe (la rentrée ? 3 jours après ? 3 mois ? ). Je verrai au dernier moment ; il y a de nombreux exemples de journées types sur le Net, donc pas de panique ! Eh voilà, personne n'est nommé pour compléter mon mi-temps. Ils m'ont oubliée !!! je rêve !! C'est fou ça ! Peux-être que tu as mal lu. Peut-être que c'est non pas ton mi-temps annualisé qui a été refusé, mais ton mi-temps tout court !!! Je tente de joindre l'IA, mais toujours sans succès. J'ai l'impression que la plupart des PE à temps partiels sont sans affectation ; j'espère que c'est sans rapport, sinon c'est une discrimation injuste....
Floredelouest Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Youhou,finalement, il semblerait que j'ai une affectation. Je me suis portée volontaire pour un poste oublié et après vérif que des barèmes plus élevés n'étaient pas intéressés ; me voilà complément d'Adeleo. Reste à me trouver une journée, mais je suis contente d'être en maternelle 2 jours par semaine.
Floredelouest Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Trop bien!! Les edpiennes en force! vi suis bien contente ! Et dans la foulée, j'ai pu avoir ma 2ème affectation. Décharge direction à 4km de chez moi ! Trop cool ! Je ne sais pas encore le niveau, mais je suis plutôt ravie.
sallylunns Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bravo ! et contente pour toi ! C'est super, merci EDP !!! Moi j'attends toujours... Quasi une semaine de vacances en plus !
katsy Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 ça y est!!! nous avons obtenu la réouverture de notre 5ème classe, l'un de vous sera sûrement nommé dans la journée du coup!!! :)
libellule49 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Super pour toi Flore49 ! Quant à moi avec mes 2,33 points et mon temps partiel, je peux toujours attendre je pense...Du coup je profite de mon ptit loup parce que après, ça risque d'être hard. Est-ce qu'il y a d'autres groupes de travail de prévu pour les "sans postes restants" ou bien est-ce qu'on va être appelé au compte goutte? Et pour ceux qui sont à temps partiels, vu qu'on n'a pas de postes on ne connaît pas notre emploi du temps. L'IA m'avait dit de ne pas venir à l'école le jour de la pré-rentrée, mais pour la semaine prochaine, mystère.. On choisit notre jour comment ça se passe?? (je rêve un peu là) Bon courage à ceux qui ont eu leur poste aujourd'hui, dur de commencer après la rentrée je pense.
sallylunns Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Salut tout le monde, J'avais un peu lâché le sujet, car finalement, j'ai eu un poste vendredi ! TPS-PS sur l'école de ma commune, et, qui plus est, à plein temps ! Trop trop contente ! Du coup, un peu dans le jus jusqu'à la rentrée... qui s'est super bien passée ! Comment s'est passée la rentrée pour vous? Courage à celles et ceux qui attendent toujours... A +
Messages recommandés