mra Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 des talons en primaire? je rêve? ces gosses auront une érosion prématurée de leurs disques lombaires, les vertèbres L5S1 bousillées à 40 ans: top alors!!!! remarquez si c'est les mêmes qui sont pendus au portable dès 6ans, arriveront-ils à 40 ans Je comprends pourquoi j'ai eu un mal de chien à trouver des chaussures sans talons ni paillettes, en taille 31 pour ma fille de 8 ans.
Anwamanë Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 des talons en primaire? je rêve? ces gosses auront une érosion prématurée de leurs disques lombaires, les vertèbres L5S1 bousillées à 40 ans: top alors!!!! remarquez si c'est les mêmes qui sont pendus au portable dès 6ans, arriveront-ils à 40 ans Je comprends pourquoi j'ai eu un mal de chien à trouver des chaussures sans talons ni paillettes, en taille 31 pour ma fille de 8 ans. Idem. Je galère pour habiller et chausser ma fille de 10 ans. Heureusement elle est grande et donc je l'habille chez les femmes. Pour le vernis, je serais désolée de l'enlever mais je le ferai. Mais je trouve ça dommage. Un vernis bleu c'est rigolo, pas vulgaire.
mra Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Un vernis bleu n'est pas dangereux pour sa santé...Les talons le sont pour toutes. Oui ça te fait des mollets bien galbés mais ça te bousille le dos et à 60 ans: qu'y sont beaux les oignons sur mes jolis petits pieds!!! Les talons c'est pas tous les jours, et surtout pour quelqu'un qui est en pleine croissance!
philine Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 POur l'anecdote, j'ai un élève de CE2 qui est arrivé avec un T shirt "je bois je bouffe je baise et le reste j'm en tape" Je précise que c'était dans un petit village de campagne Bien entendu je l'ai obligé à mettre sa veste et à changer de t shirt pendant midi, sa mère était morte de rire Du coup, les casquettes à l'envers, je trouve ça plutôt gentillet
lorraine Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 le vernis c'est dangereux ! les petites l'avalent en suçant leur pouce ou exprès en grattant leurs doigts avec les dents ! peut-être qu'à la maison maman surveille mais moi checker 66 mimines pdt 6 heures (pour l'instant ; ) ) je n'y arrive pas !!!
Kiwichick Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On leur fait tout enlever dès qu'on entre dans les bâtiments...non? Et t'as jamais eu de problèmes, à faire cours avec des élèves dénudés (lol, bien sûr) Je crois que césar travaille au cap d'Agde... ... bon sinon suis peut-être réac mais les talons sur mon élève de 5 ans, ça me fait rire moyen. Déjà pour nous c'est pas bon, alors vous imaginez sur un enfant en pleine croissance ? Déjà je ne comprends même pas comment on peut vendre des chaussures à talon et des strings pour enfants
pimouss26 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 On leur fait tout enlever dès qu'on entre dans les bâtiments...non? Et t'as jamais eu de problèmes, à faire cours avec des élèves dénudés (lol, bien sûr) Je crois que césar travaille au cap d'Agde... ... bon sinon suis peut-être réac mais les talons sur mon élève de 5 ans, ça me fait rire moyen. Déjà pour nous c'est pas bon, alors vous imaginez sur un enfant en pleine croissance ? Déjà je ne comprends même pas comment on peut vendre des chaussures à talon et des strings pour enfants je me suis toujours demandée à quel moment les fabricants avaient décidé que les enfants (et surtout les filles) étaient des mini-adultes...J'ose plussoyer... mais je n'irai pas vérifier si les élèves ont des strings ou pas (je veux bien faire une exception pour quelques mamans, mais ne m'en demandez pas plus... ) quelle dévotion!
maiden Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ose plussoyer... mais je n'irai pas vérifier si les élèves ont des strings ou pas (je veux bien faire une exception pour quelques mamans, mais ne m'en demandez pas plus... ) Certaines élèves ne te laissent malheureusement pas le choix d'aller vérifier ou pas. On appelle ça le "sourire du plombier" ...
ici-et-maintenant Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je vous salue. D'accord avec les réponses tolérantes. Sauf à l'intérieur des locaux : on se découve.
ici-et-maintenant Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) ces gosses auront une érosion prématurée de leurs disques lombaires, les vertèbres L5S1 bousillées à 40 ans: top alors!!!! Et les dos abîmés par port de charge excessive (supérieure à 10% du poids), parce que ces messieurs-dames du corps enseignant ont leurs exigences ? Modifié 25 octobre 2012 par ici-et-maintenant
ici-et-maintenant Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Euh... Mon profil affiche "garnement". Ce n'est peut-être pas entièrement faux mais tout de même ! Et je n'ai pas accès à mon profil. Quelqu'un saurait-il comment corriger cet excès originel svp ? Modifié 25 octobre 2012 par ici-et-maintenant
Aquitanaise33 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Une casquette, mise normalement, quand il y a du soleil, pas de problème. Mais les casquettes à l'envers ou sur le côté en mode...Que tolérez-vous ? Remise à l'endroit obligatoire sur injonction verbale... A+ JBB + 1
Messages recommandés