pêlemel Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Je propose donc : "Ils veulent qu'on s'retienne Mais ils font d'nous des fauves Ils veulent qu'on s'intègre Mais sa mère c'est les pauvres" Je ris d'avance...
pêlemel Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Ah je vous ai scotché ??? ! Pas du tout cité depuis le début du jeu, pas du tout "chanson française" (heu ptet que ça se sent aux paroles non ?)... Allez courage !
pêlemel Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Un gros indice : c'est du rap. Connu quand même hein, je suis pas allée chercher un truc inconnu. Allez faites des propositions...
pêlemel Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Titre éponyme du dernier album de l'acolyte de Joey Starr... Alleeeeeeez proposez !
pêlemel Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Allez, fin du suspense,... c'était Kool Schen, "La France hallucine". Je propose autre chose : "Parce que la pluie, le sort Les vents, la nuit, dehors Les mots tremblants qu'on ne sait plus croire Parce que les absents et nos mémoires"
sandrinou Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 c'est une chanson de Jennifer? par contre je suis incapable de dire laquelle...
Mirobolande Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ben non, et c'est bien le problème de ce jeu...
Messages recommandés