pêlemel Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Yes ! Bon faut que je réfléchisse pour un nouvel extrait...
pêlemel Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 "Accours, vers nous, Prince de l'espace Viens vite, viens, nous sauver"
Mirobolande Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Ah c'est du lourd! Goldorak (faut aussi le nom de l'inénarrable interprète?).
Mirobolande Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Entre l'amour et l'amitié, Il n'y a qu'un lit de différence, Un simple "pageot", un "pucier" Où deux animaux se dépensent, Et quand s'installe la tendresse Entre nos corps qui s'apprivoisent, Que platoniquement je caresse De mes yeux ta bouche framboise, Alors l'amour et l'amitié N'est-ce pas la même romance ? Entre l'amour et l'amitié Dites-moi donc la différence... Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie...
pêlemel Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Ah mince. Ça me faisait penser à lui. Jean Ferrat ?
Mirobolande Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Non. Peu connu, ne se produit plus en concert depuis quelques années; a eu une carrière en dehors du circuit des medias.
Messages recommandés